Derbi 2006 refuse de démarrer

Auteur Sujet: Derbi 2006 refuse de démarrer  (Lu 1037 fois)

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Le 24 Juin 2014 à 18:35
Voila Voila , Bonjours a tous , après quelques semaine de galère et de recherche intensive sans aucun résultat je décide de faire appelle a vous !
Donc je possède une derbi Xtrem de 2006 -->
Carbu 19
Kit 50 airsal
boite a clapet conti (neuve )
Pipe d'admission et joint (neuf)
Filtre a air cornet neuf
donc y'a bien deux semaine de sa ma derbi ne voulais plus péter après une grosse Apres-midi d'effort bhoum elle démarre , alors je vais faire un tour , elle ne tien pas le ralentie et cale a l’Arrêt , surement le réglage carbu , bref ce n'est pas sa le problème , je rentre la met au garage et le lendemain plus moyen de la démarrer c'est la que j'ai changer le filtre a air la boite a clapet les joint et la pipe d'admission , rien a faire elle ne démarre pas  sm2!
Après moult réflexion et après avoir nettoyer le carbu je commence a arrivé au bout de met capacité c'est pour cela que je fait appelle a vous messieurs , j'ai l’essence qui arrive et une magnifique étincelle bleu .
je pense avoir tous dis , si il vous faut plus d'info ou des photo dite moi  :)
Merci D'avance
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Le 24 Juin 2014 à 18:52
salut

a tu essaye de la faire démarré au star-pilote ?

Apres tu peut avoir une étincelle mai pas avoir une intensité asé importante pour enflammer le mélange air/essence

a tu de la compression ?

et après tu peut avoir un problème de fuite d'air, pour sa moi j'utilise du nettoyant frein que je projette sur les joint, mai si tu a une un grosse fuite la plus par du temps l'essence sore par cet fuite quand tu insiste un moment
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Le 24 Juin 2014 à 19:09
Tous d'abord merci de t'as réponse !
Donc non je n'est pas encore essayer au star pilote , et oui j'ai de la compression mon kick n'est pas mou .
j'ai penser a une fuite d'air mais a quelle niveau elle pourrait être ? car les joint sont neuf , ah oui j'oublier quand j'ai tous nettoyer il y'avais une bonne quantité d’essence dans le pot et derrière la boite a claper , sa ne m'a pas surpris vue qu'elle n'a pas péter le mélange n'a pas brûler .
Le boulot me prend pas mal de temps en ce moment donc je vais essayer jeudi et je dirait ce qu'il en est :)
Je prend Toute les autres hypothèse même les plus farfelu   sm2!
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Le 24 Juin 2014 à 19:16
Avec une boite a air elle ne démarre pas non plus ?
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La petchave du diable
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Le 24 Juin 2014 à 19:21
je n'est hélas pas de boite a air pour essayer , tu pense que sa changerais quelque chose ?
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Le 24 Juin 2014 à 19:26
tu a insisté longtemps ? car pour remplir le moteur vaut vraiment i aller

tu a te deux joint spi de vilebrequin, joint d’embase du cylindre, le joint central du carter et joint d’admission mai si ses neuf sa doit pas venir de la

pour la boite a air sa serre juste a filtre les impurter et pas endommage ton moteur même pour essaye de démarre tu peut le retire sa gène pas
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Le 24 Juin 2014 à 19:59
salut comme sur tout les forums,ici aussi on doit se présenter et lire les règles !!


''Présentation'': http://forum.mobcustom.com/presentation/
Lire ''Les Règles'' : http://forum.mobcustom.com/les-regles-du-forum-moto-50cc/

Ps : Ces ''2'' choses sont ''Obligatoires'' avant de Poster sur le Forum.

[/quote]
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Le 24 Juin 2014 à 20:28
Voila Pour le présentation et les rêgles :)
Oui donc oui j'y suis aller un peut fort a kicker , maintenant tous et nettoyer
tu pense que sa viendrais des joints du cylindre car eux je ne les est pas changer , mais si sa viens de la sa l’empercherais de péter ?
car y'a 2 semaine après moult effort j'ai réussi a la démarrer mais depuis plus moyen . sm2!
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Le 24 Juin 2014 à 20:47
oui la moindre micro fissure sur un joint est ses fini
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  • Y'a t-il des gens du 24 sur ce fofo ?
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Le 24 Juin 2014 à 22:39
Salut :)
ça ressemble à uen bonne prise d'air, essaye la methode du déo.

Ensuite si ça ne marche pas,

moi ça me faisait exactement comme toi, donc hop, je prend mon tél et appelle mon pro, il m'a dit d'essayer sans boite à air ni cornet, arrivée d'air libre au carbu, et là boum démarre sans aucun soucis Oo. Et donc il m'a dit que ça venait de mon carbu qui était en fin de vie, je l'ai changé et ça à remarché du tonnerre :)
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Le 25 Juin 2014 à 00:50
Merci !
Je vais essayer sans cornet et voir tous sa !
En revanche si les joint du cylindre son abimé du liquide coulerais etant donne quelle est a refroidissement liquide non ?
Merci a tous de prendre votre temps pour m'aider un peut sm2!
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Le 25 Juin 2014 à 12:11
En admission libre c'est possible aussi que tu ai trop d'air qui arrive et donc que ça ne démarre toujours pas ..  p!! Essaye quand meme mais a mon avis le cornet permet déjà une bonne arrivée d'air
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Le 26 Juin 2014 à 15:23
donc meme sans le cornet elle ne veut rien savoir  sm2!
ques que tu entend par la méthode du déo ? je voudrais pas faire de bétise :p
je vais revérifier l'arriver d’essence et si la bougie et humide on sait jamais

du nouveau !  donc en mettant un peut d'escence dans le trou de la bougie il a commencer a peter "broubrou "
mais il ne va pas jusqu’à démarrer es que sa ne serais pas l'arriver d’essence combiné a un mauvais réglage carbu ?
« Modifié: 26-06-2014 15:40:15 par Zduux »
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Le 26 Juin 2014 à 19:48
oui sa peut être sa, pour être sur mai directement l'essence mai dans le carbu est pas a la bougie quand tu mai par la bougie la plupart du temps l'essence par dans l’échappement
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Le 27 Juin 2014 à 09:23
Essaye de boucher l'arrivé d'air pour voir , genre tu met un scotch (bien fixé pour ne pas qu'il se fasse aspirer  8) )  sur 70% de l'arrivée d'air , si ça démarre c'est que tu es réglé trop pauvre
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