Sondage

Boitier cdi ou allumage ?

Allumage
3 (60%)
Cdi
2 (40%)

Total des votants: 5

Derbi broute a haut regime

Auteur Sujet: Derbi broute a haut regime  (Lu 3525 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 2 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 07 Octobre 2012 à 20:47
Bonjour je me présente  baptiste alors voila j'ai un un problème un ami a une derbi xtreme et depuis quelque mois dépasser 7mille tours environ la moto broute comme si l'allumage louper des étincelles et elle démarre difficilement au kick alors on a songer changer l'allumage sauf que hier on a débranche les cosse la moto démarre ducoup sans clef et la elle ne broutte plus du tout et quand on rebranche sa broute alors on pense au cdi vous en penser quoi ?
  • Membres
  • *
  • 4 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 12 Octobre 2012 à 01:20
bizart c'est vrai essaye comme sa si tu a un ami qui pourais ten passer un histoire que tu soi sur mes bon moi perso jamai entendu parler de sa
  • Membres
  • *
  • 41 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 13 Octobre 2012 à 10:40
Sa sens la segmentation ses bizarre à 7000 km mes moi j'ai été obliger de la chance à 8990 km j'avançais plus à rien en 5-6 elle avais du mal, par contre en première je pouvais monter facilement vite. Va voir ton pros si tu ses pas, attend pas trop car si ses la segmentation et qu'elle casse tu est dans la m**de.
  • Membres
  • *
  • 2 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 15 Octobre 2012 à 19:34
Merci de vos réponse, pour le boitier cdi on va prendre celui d'un ami le monter et monter le siens sur la moto d'une autre derbi samedi surement, et je ne pense pas a la segmentation ces vraiment un problème électronique sinon direction pro
  • Membres
  • *
  • 1463 Messages (Expert)
  • Karma: 54
  • Giléra 50cc RCR
    • Voir le profil
Le 15 Octobre 2012 à 20:33
Merci de vos réponse, pour le boitier cdi on va prendre celui d'un ami le monter et monter le siens sur la moto d'une autre derbi samedi surement, et je ne pense pas a la segmentation ces vraiment un problème électronique sinon direction pro
Mais les cosses de quoi ?! de la batterie ?! Sinon, peut être que il y a un fil qui fait masse par là et quand tu débranche tes cosses, ça coupe ton circuit et donc ça fait plus masse, mais bon à toi de voir  p!!
"Les défaites de la vie conduisent aux grandes victoires"

"Il n'y a point de fête sans lendemain"

"L'Etat prend aux pauvres, les pauvres prennent pour l'Etat"

"Mais putain, souris un peu !"
  • Membres
  • *
  • 1943 Messages (Expert)
  • Karma: 106
  • Beta Track 2009
    • Voir le profil
Le 15 Octobre 2012 à 20:37
tu as cibler le problème c'est déjà sa. tiens nous au courant avec le CDI de ton pote
_ Top alu 86
_ Pot Voca racing 80
_ Vilo TPR C44
_ Embro Newfren kevlar 
_ BAC V-force
_ MVT Digital Direct
_ Thermomètre digital stage 6
_ 26 VHST red racing
_ Pipe polini 24-28 orientable
_ Mousse malossi e16
_ Pignon 6 TPR
_ Radiateurs 250 YZF
_ Bougie iridium
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire