Derbi Gpr 2010, démarrage à chaud

Auteur Sujet: Derbi Gpr 2010, démarrage à chaud  (Lu 2567 fois)

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Le 18 Janvier 2012 à 18:32
salut , ma derbi Gpr 2010 à un petit problème de démarrage électrique.

Tous est d'origine sauf le pot tubro kit Gp qui y est depuis le début  :)

Voilà à froid elle démarre très très bien  p!!

Mais je roule je rule je roule, et si je veux la rallumer après un cour arrêt ou même 15 minutes après, lorsque le moteur est chaud voir encore chaud, c'est impossible avec le démarrage électrique  p!

Alors que justement à chaud sa devrai être plus facile.

Mais tout à coup par exemple à 16 minutes ben elle démarrera comme si de rien été.

Voilà, sa serai super d'avoir une explication  !help
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Le 18 Janvier 2012 à 19:44
salut,teste une autre bougie dans un premier temps!

[/quote]
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Le 18 Janvier 2012 à 20:29
Ok, je vais tester  :)

Merci  p!!
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Le 12 Février 2012 à 19:50
salut désolé du remontage de post ...
Et oui j'ai mi 1 mois à acheter une bougie neuve  p!

Donc voilà même avec plusieurs bougies neuve, ma moto ne démarre toujours pas à chaud  p!

Aidez-moi s'il vous plait  !help

Merci !
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Le 13 Février 2012 à 13:27
salut a tu une bonne compression
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Le 13 Février 2012 à 16:45
Euh la compression c'est comme je comprend au kick ? ou y a un autre moyen ?  :)

Parceque si la compression c'est au kick que sa se voit ben j'en ai pas sur ma Gpr  p!
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Le 13 Février 2012 à 17:30
salut
je pensait a ta segmentation  p!! mais se qui me block c'est qu'elle est que de 2010 donc a mon avis tu ne doit pas avoir beaucoup de borne  p! autrement peut être un joint donc vérifie ta compression  ;)
on aura beau mettre des antipollution sur nos pot de 2T mais c'est pas nous qui feron un trou dans la couche d’ozone... maintenant allé dire sa au mec qui on des grosse voiture!
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Le 13 Février 2012 à 18:31
salut  segmentation refaite à 13000km, là elle en a 15000 bientôt donc je pense pas  :)

Comment je vérifie ma compresion ?  p!!
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Le 13 Février 2012 à 18:57
prise d'air!

[/quote]
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Le 13 Février 2012 à 21:14
Je ne pense pas que j'ai de prise d'air, je vais tout regarder demain sa m'étonnerais  :)

Je précise que même à -10°c elle démarre au quart de tour avec le starter, et que dès qu'elle a roulé 2km elle ne démarre plus  :'(

Sinon sa peut être quoi d'autre ?  !help
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Le 14 Février 2012 à 14:28
Ton calorstat qui merde
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Le 14 Février 2012 à 20:41
salut  Splitz,ok, j'ai vu un tuto pour voir comment on l'enlève, il faut obligatoirement déculasser ?  :)

Et pour voir s'il merde je fais comment ?  p!!
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Le 15 Février 2012 à 14:19
salut  Splitz,ok, j'ai vu un tuto pour voir comment on l'enlève, il faut obligatoirement déculasser ?  :)

Et pour voir s'il je fais comment ?  p!!

salut pour savoir tu l’enlève tu le plonge dans une casserole d'eau chaude et a une certaine température il doit s'ouvrir si il est en bonne état si il ne s'ouvre pas il est hs ;) par contre pour la température exacte je ne sait plus :-[
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Le 15 Février 2012 à 16:35
Ok, merci je vais faire sa  p!!

Ben je vais laisser chauffer l'eau on va voir  :)
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Le 15 Février 2012 à 16:38
oui c'est comme sa que je fait mdr p!!
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