derbi ne veut pas monter dans les tours

Auteur Sujet: derbi ne veut pas monter dans les tours  (Lu 3551 fois)

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Le 30 Juillet 2011 à 20:44
Bonjour, alors voila mon problème, je vient de remonter une derbi gpr racing donc elle est équipée de :

- kit 50 airsal
-carbu de 21 (gicleur de 92)
-pot yasuni spr3
-boite a air de kart

Pour le 1er démarage avec le nouveaux haut moteur jai mis du mélange à 4%. Et La moto ne veut pas dépasser les 4000 rpm, elle broute, fume à mort, de l'huile coule au niveaux de la sortie déchappement au cylindre et à la cartouche. Donc cela veut dire que je suis trop riche, jai donc visser à fond la vis de richesse, remis du mélange mais cette fois à 3% et ca me fait toujours pareil...

merci d'avance pour votre aide ! 
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Le 30 Juillet 2011 à 21:03
T'es trop riche je pense, change de gicleur peut ètre, et sinon tes segment sont bon (bien monté) ^^
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Le 30 Juillet 2011 à 21:07
Oui mais je trouve que 92 c'est petit pour ma configue...

Pour mes segments, oui je pense que je les ai bien monté, pourquoi, sa pourai jouer ? ???
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Le 30 Juillet 2011 à 21:30
salut, ta pas de prise d'air ?
sinon si sa broute comme sa baisse ton gicleur, teste avec un 80 voir
Anciennement :
- TZR 2002
- Derbi Xtreme 2002
- TZR 2005
- Rieju Spike 2003
- Rieju SMX 2011
- X-power 2006

Actuellement :
- Kart moteur booster
- Dirt moteur am6
- 51 Magnum prepa
- BMW 328ci
- Suzuki 600cc bandit ph2
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Le 30 Juillet 2011 à 21:32
tu pense qu'une prise d'air la ferai brouter ?
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Le 30 Juillet 2011 à 22:57
tu pense qu'une prise d'air la ferai brouter ?

Oui du mème avis, et pour tes segment si il sont abîmé ta une perte de puissance et du coup elle prend pas bien les tours p!
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Le 30 Juillet 2011 à 23:02
Le yasuni R3 est aps pour les kit 80 ?  ??? sa pourrais expliquez un peu a cose du désacord important.

Dessend en gicleur je suis bien en 65 d'origine preparé sur ma derbi  ::) 75 avec le pots usine et 90 avec le carbu de 17.5 en usine  8)
banni!!
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Le 30 Juillet 2011 à 23:55
ce n'est pas le R3 mais le spr3 qui est = au R2

Beh je vais essayer de descendre alors, mais c'est quand meme bisard car encore si elle mettai du temps a ce lancer, ok, mais la elle bloque elle ne veut pas monter dans les tours, meme en faisant cirer l'embrayage ou en la faisant tourner la roue dans le vide, elle vut rien savoir... Si il y a d'autres avis je suis preneur... p!

ps: à ceux qui m'on apporté leurs aide  p!!

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Le 01 Août 2011 à 13:05
 !help !help !help !help
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Le 04 Août 2011 à 17:17
tu mes quoi comme essence depuis ?
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Le 04 Août 2011 à 18:26
salut je pense que c'est une prise d'air comme l'a dit "madrics"
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Le 04 Août 2011 à 20:58
Ton aiguille est a qu'elle cran ?
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Le 04 Août 2011 à 23:47
Vérifie toute ton admission ! Perso du mélange a 4% sur du 70cc ! C'est enorme ! Reste sur du 3% voir peut-être du 2.5.
Puis vérifie tout ton cylindre, un décallage de quelques millimètre peut tout ni**** :p
Derbi Senda xRace R 2005.
Carbu 14 - Pot origine debridée
 100Km/h compteur moto
  88-90 Km/h Vitesse réels

Pot Giannelli Dans Quelques Jours!
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Le 05 Août 2011 à 17:00
le probleme va etre vite régler je repasse en 17,5 x) car le 21 est irréglable avec la baa de kart :S
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Le 05 Août 2011 à 17:06
Que l'huile coule, ca ne veut pas dire que tu es trop riche, mais que tu met trop d'huile. Un dosage se fait suivant sa conduite: si tu conduit a bas-mis régime (ville, campagne etc...) tu bouferas moins d'huile que si tu roule a haut régime (enduro, et ceux qui sont friand de la poignée droite :P).

Etant donné que la moto ne monte même pas en haut régime, tu ne peut pas savoir si le % est bon. Enfin de toutes façons, que l'huile sorte ne veut pas dire que la moto est trop riche.

Couleur de la bougie? Tu aurais une vidéo de la bête?
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