Bonjour tout le monde , je remonte en ce moment une derbi de 2004 monté cross avec fourche inversée et double piston sur les freins avants .
Mon problème est le suivant , après avoir remonté l'ancien carbu de 21 , changé le cylindre , l'axe de kick , l'embrayage mis un cornet et nettoyé l'ensemble je suis face au problème suivant :
La moto ne démarre pas au kick , quand je la pousse , elle démarre assez vite et ensuite à un régime de ralenti assez haut .
Quand je met du gaz , la moto prend de plus en plus de tour puis s'engorge .
Ensuite , si j'essaye de faire repartir mademoiselle , elle veut rien savoir ,engorgée .
Je démonte ensuite la bougie et je constate quelle est noire .
J'ai réduis mon gicleur , changé ma bougie .
J'ai re-essayé , la moto à pris autant de tours et même en coupant le contact , la moto continuais a prendre des tours , j'ai donc débranché l'anti parasite et pris une superbe décharge ( alors que j'avais les gants de travaux assez épais ...)
Je pense que le problème vient de la cuve , en effet quand jai demonté la cuve l'essence coulait à flots sans s'arreter :/
On m'a parlé d'un problème de callage ...
Ma configue : Cylindre 70 top perf fonte
21 dellorto
Doppler inside à l'allumage
BAC Malossi
Pot bidalot factory
Gicleur de ralenti 95
Aiguille au 3 ième cran .
Merci d'avance