Derbi senda 50 cc obligé de rouler avec le starter

Auteur Sujet: Derbi senda 50 cc obligé de rouler avec le starter  (Lu 4133 fois)

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Le 28 Octobre 2013 à 21:20
Oui désolé un ami m'avait dit qu'il m'avait regler le carbu bien comme y faut que ca ne venez pas de sa... Comme moi sa fait peu de temp que j'ai une moto je ne m'y connait pas encore trop sa vien mais doucement mais il est vrai qu'avec ce tuto trés bien rédigée n'importe qui peux bien régler sont carbu. ( avant pour le régler je bouger par un demi tour la vis de richesse  ::) lais la je me suis aperçu que tu la bouge mais de 1/8 eme de tour et sa change tout c'est fou.

En tout cas encors merci


Sinon tant que je uis la et qu'il y as des gens compétent j'en profite pour demander j'ai un carbu de 19 qui traine dans mon garage j'ai voulu l'installer dessu or même en la poussant sur 50m impossible de la démarré pourtant niveau durite tout était bien branché j'avait regarder un peux sur internet juste pour les durite du circuit de refroidissement j'avait pas bien comprit il disait de fair un circuit fermé car sur le carbu de 19 le circuit de refroidissement passé pas dedans donc j'avait prit ma durite qui par du T en dessous de mon vase d'expansion et l'ai amené direct as mon cylindre je pense que c'est comme sa je ne voit pas comment faire d'autre.

Pourquoi ne démarre t'elle pas avec le carbu de 19 ?
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Le 29 Octobre 2013 à 12:55
bon alors en allant bosser ce matin je me suis aperçu que en faite sa n'allait toujours pas sans le starter maintenant elle roule très bien MAIS dés que je m’arrête as un stop ou feux rouge .... eh bien quand je veux redémarrer il lui faut 30-40 sec pour démarrer pendant tout ce temps il faut que j'ai la poignée de gaz as même pas 1/4 si j’accélère plus elle cale et pendant ces 30-40 seconde elle fait BOOOOOOOWWWW et as vraiment du mal as prendre les tour une fois arrivée environ as 20km/h la elle accéléré bien et après elle roule super bien mais bon c'est très embêtant quand il y as beaucoup de circulation de mettre 10ans as redémarrer. S'il vous plait de quoi cela pourrait t'il venir ?

Je vous remercie d'avance.
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Le 29 Octobre 2013 à 22:59
Mouai, je ne vois que le réglage carbu, un engorgement à bas régime, joue avec ta vis de richesse. Ce n'est pas vraiment le gicleur, ni l'aiguille car tout deux sont respectivement à 3/4 et 1/4-3/4 de l'ouverture.
Passe voir ma Aprilia SX 125 dans le parking mais aussi ma KXF 250 ;)
 

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