drd qui démarre plus

Auteur Sujet: drd qui démarre plus  (Lu 1958 fois)

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Le 22 Mars 2010 à 21:09
Bonjour alors voila mon problème j'ai confier mon moteur a un pote pour qu'il me le remonte et qu'il me fasse tout dessus nikel et j'ai monter un kit 50cc métrakit hand made et il arrive pas a vise les boulons de culasse car les goujon sortent  pas asser comment je pourrait arranger sa s'il vous plait esce que sa se commande ,modif de la culasse ou je devisse les goujons a leurs bases ce qui les feraient remonter  !help

merci
« Modifié: 27-03-2010 14:33:36 par riderstar »
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Le 22 Mars 2010 à 21:10
Pas normal qu'il sortent pas assez...
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Le 22 Mars 2010 à 21:12
j'avoue j'ai jamais vu ça ! il a mis 15 joints d'embase ? xd
     
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Le 22 Mars 2010 à 21:41
Bah je sais pas trop je sais juste que ma culasse d'origine était en 2 partis plot et couvercle moitier et que ma métrakit ses que un seul bloc je sais pas quoi faire esce que sa se commande des goujons si oui où et combien sa coute et est-ce que sa existent en plusieurs tailles
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Le 22 Mars 2010 à 22:19
tu peux légerment les déviser a leur base mais ce n'est pas trop conseiller ou si non tu peux voir pour en commander d autre
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Le 22 Mars 2010 à 22:32
Laisse moi deviner, ta bécane est une derbi à moteur euro 3, donc d'origine culasse bi-partie et goujon plus court, logique puisque sur euro 3 les 4 goujons ne ressortent pas au niveau de la culasse, donc plus court, je pense que tu t'es trompé dans ton kit si tu dis que ta nouvelle culasse est en une seul partie.

OU

Ou peut-être que c'est le bon kit mais qu'il faut racheter des goujons plus long, je ne m'y connait pas plus que sa en euro 3 je ne sais pas si tous les kit sont comme les HM stock euro3 avec culasse bi-partie...

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Le 23 Mars 2010 à 13:17
Ok merci ma moto est une drd racing de 2007 et je voyai mes boulons de culasse qui etait poser dessus avant mais la le bug ses que les goujons sont trop court si j'en commande sa serait où et combien sa vaut un peu près et niveau disponibiliter est ce que ses long à recevoir ou est ce qu'ils ont sa en stock !help


merci
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Le 23 Mars 2010 à 13:24
t'as un pro plutôt vers chez toi, ça coute pas très cher  p!!
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Le 23 Mars 2010 à 16:50
La particularité des bis partie d'origine: gougons de serrage culasse plus court.
Change les tout simplement, evite le bidouillage du style je devisse d'un coté pour ralonger de l'autre, sous l'effet de la dilatation, les plus court coté embase risque de se desserer.
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Le 23 Mars 2010 à 22:04
Ok merci je viens de découvrir que mon plot de culasse se vissait sur les goujons et que par dessus il y avait mon cache (culasse) mais ma nouvelle culasse n'est pas comme ça c'est un bloc et on peu pas demonter mon plot je sais pas comment faire  !help


merci
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Le 23 Mars 2010 à 22:33
change tout simplement tes goujon comme tu passe de culasse a plot a culasse en une parti sa se trouve par tout
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Le 23 Mars 2010 à 22:33
Tu t'es trompé de kit, il n'est pas pour euro 3 c'est tout !
Comme je t'ai dit plus haut en se moment sur ton moteur les 4 goujons du moteur s'arrêtent au plot de ta culasse et ensuite tu as ton "cache" culasse qui viens par dessus qui se fixe par des petites vis à ton cylindre.

Soit erreur de kit (euro2) ou il faut que tu changes tes goujons par des plus long.

Je vais pas me répéter 50 fois...
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Le 23 Mars 2010 à 22:38
Tu t'es trompé de kit, il n'est pas pour euro 3 c'est tout !
Comme je t'ai dit plus haut en se moment sur ton moteur les 4 goujons du moteur s'arrêtent au plot de ta culasse et ensuite tu as ton "cache" culasse qui viens par dessus qui se fixe par des petites vis à ton cylindre.

Soit erreur de kit (euro2) ou il faut que tu changes tes goujons par des plus long.

Je vais pas me répéter 50 fois...
c'est pas une erreur... c'est le moteur euro 3 qui est avec culasse a plot et tout les kit ne sont pas comme sa
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Le 23 Mars 2010 à 22:44
Tous les kit pour euro3 ?

Dans ce cas là il fait comme dit plus haut, il change ses goujons, je ne me suis pas trompé relis mieux tout ce qui a été dit, je lui est dit soit il faut qu'il change ses goujons par des plus long ou soit c'est un kit pour euro 2 et dans ce cas là il faudra toujours mettre des goujons plus long (à condition que les kit euro 2 se montent sur euro 3 (en changeant les goujons))
« Modifié: 23-03-2010 22:46:56 par Lipton »
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Le 23 Mars 2010 à 23:51
J'ai fait la même erreur que toi, j'ai eu un euro 3 pour mon kit, regarde si au niveau du refroidissement c'est les mêmes pipes et surtout si les barrette et les transfert ( je connait pas tous les terme désolé ) sont les mêmes que sur ton ancien HM
 

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