dt50r probleme reglage

Auteur Sujet: dt50r probleme reglage  (Lu 2367 fois)

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Le 20 Octobre 2008 à 14:45
voila jzi une dt50r 2007 depuis un ans.
Y a quelques mois jai acheter un pot conti chr v2 debrider et mit un cornet a la place de la boite a air mais jai un probleme de regalge car quand je roule et que je pousse la 4, 5, et 6 elle broute et a fond de 6eme je suis a 66km/h.
 

Que faire ????

 p! p! p!
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Le 20 Octobre 2008 à 17:37
va te présenter sm2!
si prés mais pourtant si  loin
je t'aime je veut pas te perdre
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Le 20 Octobre 2008 à 17:53
La regler  sm1!
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Le 20 Octobre 2008 à 19:28
Pis j'ai un pote avec une DT de 2007 aussi, ia une bride au CDI un truc comme sa nan qui empêche de monter dans les tours ?
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Le 20 Octobre 2008 à 19:43
oui une bride au cdi depuis 200è donc tu est bridé de la ;)
le cdi est un boiter noir pas loins de ta batterie
il a une prise vert dessus
débranche la prise
prend ton cdi
et tu vera marqué "moric" dessus
tu perce en plein dans le "o" avec un foret 5mm a travers
puis tu rebouche avec du siliconne ou de la colle enfin après c'est toi qui voit ;)
puis après ça tu devra changer ton gicleur
voila tu sais tout ;)
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Le 20 Octobre 2008 à 19:57
gicleur de cb alors
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Le 20 Octobre 2008 à 20:29
bah j'en sais rien
ta un combien la ?
il faut le baisser normalement après avoir débrider le cdi
enfin moi c'est ce que j'ai fait ;)
mais ça tu le voit en fonction de la couleur de la bougie
si elle est blanche augmente
et si elle est noir baisse ;)
il me semble ::)


et fait des efforts d'écriture car la tu va te faire niquer et c'est normal ...
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Le 20 Octobre 2008 à 20:37
je vais le faire.
Sur mon carburateur de 16 j'ai un gicleur dorigine de 80.

de plus je mets un combien alors après ?
et je monerais combien ?
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Le 20 Octobre 2008 à 20:58
attend la tu roule avec unpot + cornet avec le gicleur d'origine :o
tu va serré mec si tu continue comme ça
p!3
comme tu a une enduro
je te conseille de remetre la boite a air
car le cornet tsi tu roule un peu dans l'eau ta moto ne oulera pas bien jusqu'a ce qu'il soit sec
alors que la BAA cela ne lui pose pas de blem' un peu de flotte ^^
moi j'ai le pot chr V2 CDI débridé
et un gicleur 105
si tu fait comme moi tu devrais faire du 95/100 compteur

ta transmi' c'est une combien ?
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Le 20 Octobre 2008 à 21:02
jai tout dorigine  a par le pot et le cornets et un pignon de 13 a lavant
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Le 20 Octobre 2008 à 21:04
et la couronne c'est une combien ?
vire le cornet et remet ta boite a air
et débride ton cdi + un gicleur 105 est ça devrais être bon ...
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Le 20 Octobre 2008 à 21:10
ok jvais le faire je te tien au courant
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Le 20 Octobre 2008 à 21:12
okay mec
bonne continuation
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Le 20 Octobre 2008 à 23:44
le mec il monte un cornet et un pot et il change même pas son gicleur

met un gicleur de 110 avec le cornet
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Le 21 Octobre 2008 à 13:41
j'ai un pote qui a un 120 avec pot et cornet sur une DT
dons ça n'a rien a voir ...
et a mon avis le cornet il ne va pas le laisser ...
 

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