parce que tu la mal réglé !
récapitulons, démarre ta moto et attend qu'elle chauffe, met ton ralentie à fond (en touchant à la vis de ralentie), et visse à fond ta vis de richesse. Ta moto va baissé de régime, voir s'étouffer, met quelque coup d'accélérateur tout en dévissant au départ 1/2 tour par 1/2 tour ta vis de richesse en attendant à chaque fois que le régime de ton moteur se stabilise. Normalement au bout de 2 désserrage d'un 1/2 tours de ta vis de richesse, désserre ensuite 1/4 de tours par 1/4 de tours (tout en en attendant entre chaque manipulation que ton moteur se stabilise), fais ça jusqu'à que tu trouve l'endroit où ton moteur est au régime le plus haut possible (qui s'accélère le plus possible) et ensuite tu revisse d'1/8 éme de tour ta vis d'air de richesse pour avoir toujours un petit peu plus de richesse que la normale. Et ensuite, il te suffit de baisser ton ralentie avec ta vis de ralentie et voilà ton carburateur est bien réglé mais si tu veux des explications un peu plus compréhensible je te conseille d'aller sur ce lien, c'est là même chose que je t'ais expliqué ci-dessus mais avec une vidéo pour mieux comprendre
:
http://forum.mobcustom.com/tutoriels-pour-50-a-boite/(tuto)-bien-regler-sa-carburation!/Et voilà maintenant à toi de jouer !