embrayage mort

Auteur Sujet: embrayage mort  (Lu 2877 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 255 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 4
  • peugeot xr6 2002
    • Voir le profil
Le 07 Juin 2008 à 18:29
les vitesses claquaient un peu mais pas des masses et la ba crack depuis ce matin ou j'ai pété mon cable d'embrayage et que j'ai passé 3 vitesses sans embrayé sa a laché
pot mallossi carbu de 17.5 plaque phare duke 50 montée street bike.

UP THE IRON
  • Membres
  • *
  • 7532 Messages (Maitre)
  • Karma: 229
  • Je t'aime ! <3
  • Peugeot XPS SM 03' Black & Yellow, vivement le permis vago.
    • Voir le profil
    • Mon Forum.
Le 07 Juin 2008 à 22:23
Jemonat , doubles posts interdit.
j'ai 2 avertissements 
  • Membres
  • *
  • 235 Messages (Débutant)
  • Karma: 10
  • stunt-riders-team!! SRT!
  • Derbi SM Xtreme 2006
    • Voir le profil
    • magnum353
Le 08 Juin 2008 à 01:32
Au lieu de t'énerver sois plus polie ok parce que ce n'est pas en traitant les autres de "Cassos" que tu vas régler ton problème ok sit'es pas content, tu dégage et tu posera ta question ailleur ok  >:(  f!1 regarde comme tu dis la poignées d'embrayage quand tu tire dessus sa tire sur un bielette ou il i a l'autre bout du cable. devisse le, Au milieu il y a un pas de vis plat, tourne le comme si tu voulais le visser et revise la bielette est réglée.

PS: Respecte un peu les menbres de mobcustom si on veut t'aider nous envoie pas chier ok car il ont plus d'expérience alors PEACE mec!
  • Membres
  • *
  • 69 Messages (Novice)
  • Karma: 2
  • ma gilera smt
  • gilera smt
    • Voir le profil
Le 08 Juin 2008 à 10:51
salut sa ne serait pa la tige de l'embrayage kil ne serait pa dans le bon cran je ne sait pa coment lexpliker mais il y a une sorte de carn a ta tige et sil il net pa b1 mis ba tu poura ten ke tu ve embrayer sa embrayera pas !!!
  • Membres
  • *
  • 255 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 4
  • peugeot xr6 2002
    • Voir le profil
Le 08 Juin 2008 à 13:35
salut, j'admet que j'y ait été un peu fort mais avouez que c'est quand meme enervant quand on cite son probleme que le mec vous comprenne pas ^^
j'ai demonté mon embrayage je vais le recaller a la tige et changer mes disques en esperant que tout soit reglé ;)

derniere petite question, comment on la regle la bielette d'embrayage? Ces crans influencent la dureté de l'embrayage non?
et au passage la tige que j'arrive a pousser avec un seul doigt ( source de conflits auparavent avec d'autres membres^^) c'est celle la c'est la bielette d'embrayage. Est ce que ce la est normal? si non sa vien de quoi?

encore une fois je fait mes plus plates excuses aux membres que mes propos auraient put offenser.

« Modifié: 08-06-2008 14:05:58 par jemonat »
pot mallossi carbu de 17.5 plaque phare duke 50 montée street bike.

UP THE IRON
  • Membres
  • *
  • 2497 Messages (Expert)
  • Karma: 107
  • tzr kit 75 top rose carbu de 28 bac conti chr pot metrakit 70 embreillag 85 yz.......
    • Voir le profil
Le 08 Juin 2008 à 22:55
salut, j'admet que j'y ait été un peu fort mais avouez que c'est quand meme enervant quand on cite son probleme que le mec vous comprenne pas ^^
j'ai demonté mon embrayage je vais le recaller a la tige et changer mes disques en esperant que tout soit reglé ;)

derniere petite question, comment on la regle la bielette d'embrayage? Ces crans influencent la dureté de l'embrayage non?
et au passage la tige que j'arrive a pousser avec un seul doigt ( source de conflits auparavent avec d'autres membres^^) c'est celle la c'est la bielette d'embrayage. Est ce que ce la est normal? si non sa vien de quoi?

encore une fois je fait mes plus plates excuses aux membres que mes propos auraient put offenser.



j'avous moi aussi que je me suis pris la tete surtout en réfléchissant a ton probleme mais je reste sur de moi un embreillage bien monter il est impossible de tourne la biellete sauf si l'axe de pousser de l'embreillage est trop court donc j'ait réfléchis a ton souci et je me suis dit que les seul solution c'est que sois tu a perdu la bille entre les 2axe de pousser sois ton boulon du plateau de pousser et trop désséré (ou alors l'un des axe de pousser est carrément pété) dans tout les cas je suis sur que ton soussi ce situ sur l'axe de poussé d'embreillage
Membre de la brigade anti-c0n---> j'ai beaucoup de boulot

http://fafmoul-mecaboites.forum.com   <-- le seul forum ou personne viendra te casser les couilles
  • Membres
  • *
  • 255 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 4
  • peugeot xr6 2002
    • Voir le profil
Le 09 Juin 2008 à 17:34
ben c'est ce que je pense aussi le seul probleme c'est que cet axe doit etre difficile a demonter et que je ne parvient pas a en trouver sur le net. Sa a un nom precis ou c'est juste l'axe de poussée d'embrayage?
pour le trouver cet axe je doit demonter la cloche d'embrayage il doit etre derriere non parceque j'ai des vues eclatée de l'embrayage d'un minarelli il n'aparait pas dessus :s
en tout cas mci bien ;)
« Modifié: 09-06-2008 17:38:41 par jemonat »
pot mallossi carbu de 17.5 plaque phare duke 50 montée street bike.

UP THE IRON
  • Membres
  • *
  • 2497 Messages (Expert)
  • Karma: 107
  • tzr kit 75 top rose carbu de 28 bac conti chr pot metrakit 70 embreillag 85 yz.......
    • Voir le profil
Le 09 Juin 2008 à 18:13
ben c'est ce que je pense aussi le seul probleme c'est que cet axe doit etre difficile a demonter et que je ne parvient pas a en trouver sur le net. Sa a un nom precis ou c'est juste l'axe de poussée d'embrayage?
pour le trouver cet axe je doit demonter la cloche d'embrayage il doit etre derriere non parceque j'ai des vues eclatée de l'embrayage d'un minarelli il n'aparait pas dessus :s
en tout cas mci bien ;)

tu a juste a enlever le disque de pousser (les 4 ressort et il est deriere pour la partie qui sort toute seul et la bille aussi pour le reste j'en ai aucune idée
Membre de la brigade anti-c0n---> j'ai beaucoup de boulot

http://fafmoul-mecaboites.forum.com   <-- le seul forum ou personne viendra te casser les couilles
  • Membres
  • *
  • 255 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 4
  • peugeot xr6 2002
    • Voir le profil
Le 09 Juin 2008 à 20:09
ok la bille elle est placée ou a l'interieur de cet espece de petit tube? enfin de cet axe de poussée?
pot mallossi carbu de 17.5 plaque phare duke 50 montée street bike.

UP THE IRON
  • Membres
  • *
  • 2497 Messages (Expert)
  • Karma: 107
  • tzr kit 75 top rose carbu de 28 bac conti chr pot metrakit 70 embreillag 85 yz.......
    • Voir le profil
Le 09 Juin 2008 à 20:12
ba tu a un ecepece de clou dans un trou c'est ce qui pousse la plaque de pousser ba la bille est deriere pour limiter les froteument
Membre de la brigade anti-c0n---> j'ai beaucoup de boulot

http://fafmoul-mecaboites.forum.com   <-- le seul forum ou personne viendra te casser les couilles
  • Membres
  • *
  • 255 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 4
  • peugeot xr6 2002
    • Voir le profil
Le 09 Juin 2008 à 20:21
il y a bien un "clou" au niveau de l'ecrou de la cloche d'embrayage. je l'ai enlevé juste a tirant dessus, sans forcer il est venu tout seul en eclairant l'interieur de cet ecrou j'y ait vu une bille donc c'est la preuve qu'elle est en place.

t'as vraiment pas une idée pour savoir comment demonter l'autre axe de poussée?

mci quand meme
pot mallossi carbu de 17.5 plaque phare duke 50 montée street bike.

UP THE IRON
  • Membres
  • *
  • 2497 Messages (Expert)
  • Karma: 107
  • tzr kit 75 top rose carbu de 28 bac conti chr pot metrakit 70 embreillag 85 yz.......
    • Voir le profil
Le 09 Juin 2008 à 20:24
il y a bien un "clou" au niveau de l'ecrou de la cloche d'embrayage. je l'ai enlevé juste a tirant dessus, sans forcer il est venu tout seul en eclairant l'interieur de cet ecrou j'y ait vu une bille donc c'est la preuve qu'elle est en place.

t'as vraiment pas une idée pour savoir comment demonter l'autre axe de poussée?

mci quand meme

non  je sais pas mais c'est peutetre ton écrou qui est trop dévisser normaleument ton écrou central doit presque touche le "clou"
Membre de la brigade anti-c0n---> j'ai beaucoup de boulot

http://fafmoul-mecaboites.forum.com   <-- le seul forum ou personne viendra te casser les couilles
  • Membres
  • *
  • 255 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 4
  • peugeot xr6 2002
    • Voir le profil
Le 09 Juin 2008 à 20:34
l'ecrou central doit touché le "clou" qui s'enleve? Ce clou qui s'enleve c'est pas la partie secondaire de l'axe de poussée?

pti edit: j'ai reussit a enlever les deux axes de poussée + la bille en penchant la 50 a balle tout est sortit par le meme trou , les axes sont bons enfin je pense. J'ai ensuite reussit a renforcer la resistance de la bielette je peut encore la pousser avec une main cette foi mais toujours sans trop forcer mais c'est tout de meme plus dur qu'avan.

Est ce que quelqun connait les mesures des deux axes de poussée svp? D'autres part le "clou" qui sort de l'ecrou de la noix d'embrayage se decalle de 1 cm a peu pret lorsque je pousse la bielette a fond est  ce le bon reglage? merci d'avance
« Modifié: 09-06-2008 21:23:56 par jemonat »
pot mallossi carbu de 17.5 plaque phare duke 50 montée street bike.

UP THE IRON
  • Membres
  • *
  • 2497 Messages (Expert)
  • Karma: 107
  • tzr kit 75 top rose carbu de 28 bac conti chr pot metrakit 70 embreillag 85 yz.......
    • Voir le profil
Le 10 Juin 2008 à 12:19
si le "clou" se décale c'est que toute la parti la fonctionne bien donc le souci vien du plato de préssion c'est sur et certain
Membre de la brigade anti-c0n---> j'ai beaucoup de boulot

http://fafmoul-mecaboites.forum.com   <-- le seul forum ou personne viendra te casser les couilles
  • Membres
  • *
  • 255 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 4
  • peugeot xr6 2002
    • Voir le profil
Le 10 Juin 2008 à 13:30
salut, sa peut venir des ressorts de pression?
j'ai prevu de commander des ce soir des nouveaux disques d'embrayages de nouvelles entretoises et de nouveaux ressorts.
Cela reglera il mon probleme?

merci beaucoup du coup de main  p!!
pot mallossi carbu de 17.5 plaque phare duke 50 montée street bike.

UP THE IRON
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire