Encore et toujours des problème...

Auteur Sujet: Encore et toujours des problème...  (Lu 895 fois)

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Le 12 Décembre 2008 à 11:50
Alors voilà je vous expose de nouveau mon problème...


Je suis l'heureux (ou pas) possesseur d'une aprilia RS 50 de 2002.

Après avoir eut un problème au niveau du villebrequin,je l'ai changé et j'en ai profité pour changer deux ou trois petites choses comme les disques d'embrayage,la batterie,sans oublier evidement les roulement de villebrequin et les joints spy...Et la bougie tant que j'y suis!  ::)


Bref,vu que ma moto est full origine et débridée j'ai juste fais monté un villebrequin conti type origine qui suffit largement,et je l'ai fait faire par un pro en lui amenant le moteur...


Donc une fois le moteur récupéré avec le nouveau villebrequin,je l'ai monté sur la moto afin de remonter le reste des pièces que j'avais a changé.

Une fois que tout fut remonté sur la moto,j'ouvre l'essence et je met le contact,jusque la pas de problème,le voyant "N" s'allume sans souci,et la je met un coup de démarreur...


Et les ennuis commencent,la moto ne démarre pas!  :'(

Première chose que je fais c'est de vérifier l'étincelle,et la je me rend compte qu'il n'y en a pas du tout,même pas une toute petite! :o

Je vérifie donc que tout les cables soient bien branchés correctement et c'est le cas...

Mon soucis est que avant de changer les pièces la moto tournée normalement,que l'allumage fonctionnait aussi et que tout allé bien,sauf l'usure du villebrequin naturellement..

D'après vous est-il possible que mon allumage soit mort,ou que cela vienne d'autre chose?


Merci de vos réponses!



(@ Space:la tu pourra pas dire que je ne me suis pas appliqué.lol)
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Le 12 Décembre 2008 à 13:07
as tu essayé avec une autre bougie ?
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Le 12 Décembre 2008 à 13:41
Peut être que tu ( ou le pro ) a mal remonté l'allumage !
Xp6 Sm , kit 70 top perf , 21 PWK , pipe Mk , BAC hébo R12 , allumage MVT , vilo carenzi . 12*42

http://forum.mobcustom.com/vt87383-xp6-en-cours-de-remontage
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Le 13 Décembre 2008 à 10:17
C'est possible oui,c'est pour cela que je vais le démonter cette après-midi,afin de vérifier si le pro ne l'a pas mal remonté...
C'est un comble quand même,il faut que je vérifie le travail du pro maintenant....
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Le 13 Décembre 2008 à 19:19
Ptit Up,i need help....


A votre avis est-il possible que l'allumage soit mort?
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Le 13 Décembre 2008 à 19:36
on ne peu pas te dire regarde si il la bien remonté et regarde tes masse
La France aux Francais!

bientot nitro pro race:)
pot pro race comandé et bas moteur prepa a la maison!!
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Le 13 Décembre 2008 à 19:55
C'est déjà fait et a priori tout est OK.
C'est pour cela que jme demande si l'allumage est pas mort...
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Le 13 Décembre 2008 à 20:49
je ne pense pas qu'il soit mort d'un coup.
verifie que tout soit monté correctement
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Le 14 Décembre 2008 à 02:49
Justement mon problème c'est que même après avoir vérifier plusieurs fois tout les branchements je ne trouve rien d'anormal,même un pro m'a dit cette après midi juste après avoir jetté un coup d'oeil sur la moto que apparement tout etait OK,seul problème ca ma pas rendu mon étincelle moi....


Bobine ou allumage HS?
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Le 14 Décembre 2008 à 22:09
regarde si tu n'a pas de l'humiditée qui c'est mie dans ta cloche d'allumage démonte la passe un coud de chiffont dedans et un coud de laine de fer a l'interieure de ta cloche et un petit coup sur ton capteur
derbi sanda r moteur euro en prépa vilo conti chr, kite 50 chr pot chr carbu 19, pipe conti boite a clapet conti embrayage renforcer conti...
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Le 15 Décembre 2008 à 13:06
Euh ouai jvais essayé,mais je ne pense pas que ce soit ca vu que la moto dort dans un garage qui se trouve en sous-sol de mon immeuble...
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  • mOTO ou sCOOT ???
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Le 17 Décembre 2008 à 16:54
Bonjour je suis nouveau et j'ai une Yamaha DT 50R tout d'origine et j'ai mon pot qui pue le cramé a chaque fois que je roule. est-ce normal ?? :(
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Le 17 Décembre 2008 à 19:11
Vas te presenter , lire les règles , et crée ton propre post :)
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