Etouffement roxon

Auteur Sujet: Etouffement roxon  (Lu 2194 fois)

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Le 27 Avril 2011 à 16:31
Bonjour alors voila je possède une Roxon duel SM , et au bout des 60km/h environ ma moto s'étouffe et n'accélère plus et s'étouffe. Apres l'étouffement je n'arrive plus a la démarrer et je suis obligé de la poussée en 1ère voir des fois avec du mal . Je viens de bien nettoyer mon carbu a l essence, et réglé et cela ne fonctionne toujours pas . J'ai aussi changer la bougie, toujours pareil . Que cela peut -il être et qu'elles sont les risques que j'aurai ?

Merci Sacha 
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Le 27 Avril 2011 à 16:32
Quel la couleur de ta bougie ??
moi je dis tu es regle trop riche
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Le 27 Avril 2011 à 16:38
Je viens de mettre une bougie neuve, et on a réglé le carbu de toute les manière et tjrs le meme probleme
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Le 27 Avril 2011 à 16:40
Elle se noie sans doute, c'est bizarre, au point mort, en accélérant à fond elle réagit comment, est-ce qu'elle fait "beuuuuuuuh"??? ???
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Le 27 Avril 2011 à 16:42
Nooon ! mais elle ne démarre plus une fois que la moto fait beuuuuh je dois la pousser .
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Le 27 Avril 2011 à 17:52
Gaffe au double poste, je pense qu'elle e noie, règle tn carbu et ta vis e ralentit.
Test ta moto à fond au point mort et si elle fait "beuuuuuuh" alors elle s noie et est mal réglée.
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Le 27 Avril 2011 à 17:56
Bah mon pere ma dit quon a fait toutes maniere ( trop riches et pas assez ) etc .. et cela fait tjrs pareil :( ! De ce qui est avec la visse de ralentit on la regle et idem ..
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Le 27 Avril 2011 à 20:02
T'as essayé de a faire gueuler au point mort???
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Le 27 Avril 2011 à 20:21
Ouii et sa fait pas le "beuuuuuuh"
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Le 27 Avril 2011 à 21:07
J'ai eu la meme chose sur ma derbi s'etait un carbu encrassé et un gicleur trop petit
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Le 27 Avril 2011 à 21:34
Aah . Bah deja encrassé non parceque on l'a nettoyé a l'essence tout a lheure . Peut etre le gicleur .
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Le 27 Avril 2011 à 21:38
moi sa ma fait pareil sur un carbu 19 ysn Je L'ai changer pour un 19 dellorto et maintenant c'est Nikel
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Le 27 Avril 2011 à 21:43
quand tu monte au dessus des soixantes est tu poigné dans le coin ? ( à fond )
si oui change ton gicleur car il est trop petit. tu as un gicleur de combien ?
j'ai une béta débridé ( pas bien   police! ) et mon  pro m' a dit qu'il fallait que je change mon gicleur vu que je demande plus de gaz donc plus d'éssence... le prob est que il n'en avait pas en stock donc si je la forcais trop sa faisait " beuuuuuuuuuuh" mais au point mort comme elle ne fait bougé que le piston et autre pieces donc c'est moin lourd donc elle va monté dans les tours sans prob mais que au point mort.
éssaye de la redémarer et de la poussé au minimumtout en allant le plus vite possible: va falloir une grande route !!!!
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Le 27 Avril 2011 à 21:47
Si ta jamais change le gicleur  je te dit que c'est sa !!
Tu ne peut pretendre regler ton carbu sans toucher au gicleur
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Le 27 Avril 2011 à 21:52
Merci Mike 50
tu viens de confirmer mon hypotése
sa me rassure  ::)
 

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