Bonjour à tous,
je vous explique de où je suis partis et le soucis que j'ai au final^^
j'ai acheté une RS4 50cc, il y a un peu plus d'un an, le propriétaire n'en avait pas pris grand soin et l'avait laissé dormir dehors pendant près d'un an et demi, dans le nord, sans la couvrir, ni la démarrer
Lors de l'achat, elle démarrait bien, les soucis qu'elle avait et que j'ai vu lors du démontage pour un très gros nettoyage sont:
-Batterie HS
-Pompe à huile HS
-Carénages en partie cassé
-BAA mal préparée
-Carbu de 21 mal réglé et grippé
-Bras oscillant, roues, kit chaîne rouillé
-Démarreur HS
Donc après:
-Un démontage complet, ponçage du cadre, bras oscillant, des roues, des carénages puis d'une peinture pour lui donner meilleur allure
-Un nouveau kit chaîne renforcé (passage en 14x52)
-Nouvelle pompe à huile
-Nouvelles durite
-Nouvelle BAA d'origine
-Nouveau carbu d'origine en 17,5 dell orto avec starter au commodo gauche (comme à l'origine)
-Nouveau disque d'embrayage stage 6 et nouvelle huile de boite
J'ai dans un 1er temps mis un kit type origine fonte (de la chinoiserie merdique mais cela était temporaire), après quelques réglages et test, je suis repassé au carbu de 21 (toujours dell orto), j'ai mis un cornet (là c'est le temps d'avoir les finances pour une BAA de kart) car la BAA étouffe le moteur et ce n'est même pas la peine de tenter une prépa de celle-ci, j'ai changé le Klaxon pour un de type moto/voiture (ne plus avoir de canard malade est un plus
), ajouté une alarme, et je suis en train de mettre des fils LED (autorisé sur route la nuit pour être un peu plus visible par les autres usagé de la route)
J'ai ensuite changé mon kit type origine chinois par un kit top perf origine fonte et c'est là que mes soucis arrive:
-En 1ere je suis obligé de jouer avec l'embrayage pour la lancer sinon elle peine à froid et à chaud elle cale
-Ma 6e accroche
-Mon moteur bloque pile à 12.000 tours alors qu'avant il passait les 13.500Ma couleur de bougie est bonne, le pot est un pot arrow débridé, il n'y a, à ma connaissance, pas de bride à l'allumage ni au CDI (Ducati origine noir).
Voilà si quelqu'un peu m'aider sur de où cela pourrait venir je suis tout ouïes,
d'avance