Fuite biellette embrayage AM6

Auteur Sujet: Fuite biellette embrayage AM6  (Lu 6272 fois)

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Le 06 Avril 2013 à 18:56
Bonjour à tous :)

Aujourd'hui révision sur la mrt :) m’apercevant qu'il y a plus d'huile dans la boite, j'en remet jusqu’à ce que le témoin coule.

En rentrant chez moi, toute l'huile est sortie par la bilette. Tous est vide, tous l'huile sur la moteur ..

Est ce normal que je puisse tiré la biellette comme sa après avoir tiré le ressort ? J'ai pourtant pas trouvé de joint Oo

Quelques photos pour illustré pour chef d'oeuvre :




J’espère que vous aurez quelque chose pour moi /: Merci d'avance ! :)
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Le 06 Avril 2013 à 21:30
Normalement tu as un joint, parfois quand il y'a trop d'huile de boite le surplus d'huile coule par la biellette .
Achete un joint et je pense que ton probleme sera regler p!!
Et oui c'est normal que la biellette vienne comme sa t'inquiete pas :)
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Le 07 Avril 2013 à 00:49
joint spy HS
et que la biellette monte un peu c'est normal et pas grave du moment qu'elle sort pas completement si c'est le cas tu peux faire une petite "pate " pour la maintenir  p!!
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Le 07 Avril 2013 à 15:34
Ca na pas l'air d'être grand chose :)

Je vais voir si je trouve sur le net :)

J'ai pas du mettre trop d'huile car j'ai regarder sur le net, il faut 700 ml

Merrci :)
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Le 07 Avril 2013 à 16:01
regardes si le tuyau de reniflard de boite n'est pas bouché sinon l'excédant de pression à chaud cherche à passer là où c'est le plus facile...les joints fatigués.
profites pour changer aussi le joint spi de sélecteur et celui de kick; çà ne mange pas de pain et puis t'auras les autres pour une éventuelle révision:
http://scooterpieces.fr/moteur/pochettes-et-joints/pochette-de-6-joints-spy-moteur-tnt-original-pour-minarelli-am6.html
fiches mécanique et électricité moto // lien à cliquer :
http://www.freebiker.net/FichesPratiques/FichesPratiques.php
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Le 12 Avril 2013 à 13:53
Ou se trouve le reniflard?

J'ai reçu mon joint, je vais voir comment sa réagit :)

Une autre question, lors de ma vidange, l'huile n'est pas transparent, mais grise oO

Que ce passe t'il ?
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Le 12 Avril 2013 à 19:56
huile grise:
çà dépends, çà peux être plusieurs choses.
si c'est gris alu çà peut être un roulement qui bat dans la boite, çà fait de la limaille(chaine trop tendu = roulement sorti boite hs)
çà peut aussi être la cloche et ou la noix d'embrayage voir les disques usés jusqu'à la corde.
si c'est plutôt marron  avec paillettes métallisé ce sont simplement les disques, normal mais à contrôler de temps en temps car on sollicite beaucoup l'embrayage sur une 50.
t'as une photo des tes résidus filtrés?
mets y un aimant pour savoir si c'est de l'acier (pignons de boite ou roulements)
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Le 12 Avril 2013 à 22:36
Bah comme toute l'huile est sorti par la biellette, c'est à sec, faut que je monte tous ca, et que je ressaye.

Je ferais une photo de l'huile. C'est pas de l'eau qui rentrerais par la biellette ? car je lave souvent avec ce temps.

C'est plutôt l'huile de couleur alu. Elle est vraiment bizarre .. on dirais que y'a de l'eau avec.
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Le 13 Avril 2013 à 10:13
tu as roulé avec un niveau d'huile bas...bravo.
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Le 15 Avril 2013 à 00:53
hey salut a tous j'ai la meme chose sur ma dt de 1998 de quoi sa peu venir cette fuite c'est relou sa en fou partout et quand sa va sur le sélecteur sa pourri les chaussures ^^ si vous avez des idées je suis prenant ;)
merci
 

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