Fuite Carburateur

Auteur Sujet: Fuite Carburateur  (Lu 6450 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 47 Messages (Néophyte)
  • Karma: 7
  • Toute panne mérite galère. ;)
  • Sherco Enduro
    • Voir le profil
Le 31 Octobre 2011 à 19:55
Salut, j'ai une fuite au carbu, la fuite vient du tuyau qui vient de dessous la cuve, la visse est bien vissée, mais sa fuit encore. L'essence ne coule que quand la moto est arrétée.
Quelqu'un pouurait m'aidé s'il vous plait..  p!
  • *
  • 7002 Messages (Maitre)
  • Karma: 486
  • Rieju MRT 2010 en top gris ,Derbi DrD double disque 2004 projet 70 ,vous verrez ;)
    • Voir le profil
Le 31 Octobre 2011 à 19:57
Salut, j'ai une fuite au carbu, la fuite vient du tuyau qui vient de dessous la cuve, la visse est bien vissée, mais sa fuit encore. L'essence ne coule que quand la moto est arrétée.
Quelqu'un pouurait m'aidé s'il vous plait..  p!

ça coule par le trop plein ?


est ce que le tuyau est plus haut que la cuve par rapport au sol (je sais pas trop si tu comprend ,mais en gros ,c'est ce qu'il est a un niveau plus élevé que la cuve ?
  • Membres
  • *
  • 1008 Messages (Expert)
  • Karma: 30
  • aie aie aie
  • golf 3vr6 190cv.clio 16s en prepa.205gti 140cv.r5gt turbo.un rott des nike
    • Voir le profil
Le 31 Octobre 2011 à 19:58
Ton pointeau est mal monter c'est sur
T'en que sa watt je m'en tappe.des roues un moteur et le plaisir et la.
  • Membres
  • *
  • 47 Messages (Néophyte)
  • Karma: 7
  • Toute panne mérite galère. ;)
  • Sherco Enduro
    • Voir le profil
Le 31 Octobre 2011 à 19:59
Oui par le trop plein, le tuyau est plus bas que la cuve, le tuyau enlevé sa coule encore..
Sa viendrai donc du pointeau, je demonterai le carbu demain, et je vous tien au courtant ;)
« Modifié: 31-10-2011 20:04:56 par Sherco64 »
  • Membres
  • *
  • 14735 Messages (Maitre)
  • Karma: 967
  • L'histoire d'une vie...
  • Sherco 50 championne de france '09 - Golf IV noir - anciennement Suzuki smx 50 '03
    • Voir le profil
Le 31 Octobre 2011 à 21:32
ça coule beaucoup ?  ???
J'avais eu pareil sur ma Suzuki, et il me suffisait de fermer le robinet d'essence à l'arrêt  p!!
  • Membres
  • *
  • 183 Messages (Débutant)
  • Karma: 6
  • I love beta :p
  • beta rr de 03/ beta rr de 01
    • Voir le profil
Le 31 Octobre 2011 à 21:54
J'ai un pote qui a eu le méme probléme ! peut etre que ton  floteur est hs ..  donc l'essence arrive encore est encore , mes quand tu roule l'essence est brulait enfin mon pote lui a faire n'importe quoi il a mit un vis dans le tuyau de trop plein :/ enfin ..

Si c'est bien comme je le pense , car mon pote c'etait un booster .. est lui le trop plein est sur la cuve .
faut que sa roule !
  • Membres
  • *
  • 47 Messages (Néophyte)
  • Karma: 7
  • Toute panne mérite galère. ;)
  • Sherco Enduro
    • Voir le profil
Le 31 Octobre 2011 à 22:19
ça coule beaucoup ?  ???
J'avais eu pareil sur ma Suzuki, et il me suffisait de fermer le robinet d'essence à l'arrêt  p!!
Oui sa coule assez quand meme, pour l'instant c'est ce que je fais, mais avant sa me le faisait pas, donc j'aimerai quand meme réparer sa ^^
J'ai un pote qui a eu le méme probléme ! peut etre que ton  floteur est hs ..  donc l'essence arrive encore est encore , mes quand tu roule l'essence est brulait enfin mon pote lui a faire n'importe quoi il a mit un vis dans le tuyau de trop plein :/ enfin ..

Si c'est bien comme je le pense , car mon pote c'etait un booster .. est lui le trop plein est sur la cuve .
Mon flotteur marche. Je pensais a sa moi aussi au début mais c'est pas sa ^^
  • Membres
  • *
  • 740 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 30
  • Tzr 2008
    • Voir le profil
Le 20 Novembre 2011 à 21:42
Excuser moi de remonter le post, mais j'ai le même problème et j'aimerais savoir si tu a ressuis a réparer sa ?
Snoop Dogg feat. Dr Dre - Smoke Weed Everyday
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire