Fuite d'huile de boite ?

Auteur Sujet: Fuite d'huile de boite ?  (Lu 845 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 52 Messages (Novice)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 23 Mars 2013 à 17:20
Bonjour a tous ! je voulez vous poser une question , depuis assez longtemps maintenant je me suis aperçu  que j'ai une petite fuite d'huile de boite mais je ne trouve pas du tout ou cela peut venir , la moto ne fuit pas du tout quand la moto est a l'arret mais une fois chaude , l'huile coule de source  :P. Pouvez vous m'indiquer d'ou cette fuite pourrez venir ? j'ai deja utiliser la fonction recherche mais je n'ai rien trouver  :-[.
  • Membres
  • *
  • 223 Messages (Débutant)
  • Karma: 7
  • derbi senda 2001 /sherco ipone edition
    • Voir le profil
Le 23 Mars 2013 à 17:23
Salut
Si sa coule de source comme tu dit tu devrais voir la source ;)
Cela peut venir de 4 endroit après que tes carters soit fissurer
Cela peut venir donc de ton bouchon de vidange de joint de carter (carter de boite ou d'embrayage ) ou de ta visse de remplissage ( je l'apelle comme sa ) sur le cote de ton carter d'embrayage
  • Membres
  • *
  • 52 Messages (Novice)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 23 Mars 2013 à 17:47
C'est une expression elle débite rapidement du goûte a goûte , sur la vis a coter du carter "visse de remplissage" rien ne coule même sur la vis de vidange , on dirait quelle vient de plusieurs endroit du carter ...
  • Membres
  • *
  • 223 Messages (Débutant)
  • Karma: 7
  • derbi senda 2001 /sherco ipone edition
    • Voir le profil
Le 23 Mars 2013 à 17:49
De quelle carter ?
Bha lave ta moto fait la chauffer et regarde si sa coulle tu devrais bien voir l'endroit !
  • Membres
  • *
  • 52 Messages (Novice)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 23 Mars 2013 à 17:51
Mince ! Je voulais dire du bas du moteur  :-[ je vais essayer après et je te tiens au courant , merci  ;)
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire