Fuite d'huile entre pot et échappement cylindre.

Auteur Sujet: Fuite d'huile entre pot et échappement cylindre.  (Lu 5336 fois)

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Le 24 Novembre 2013 à 19:08
Bonjour, alors tout d'abord je sais que ce sujet a déjà et'ait abordé mais en lisant plusieurs plusieurs pages je n'ai pas trouver réponse a ma question.

Pot bidalot mxr chromé, derbi x-trem 2011 ( euro 3 )

Voici l'histoire du problème :

J'ai serré mon origine j'ai donc fait monté un kit 50 top perf par un pro.
Quand j'ai récupérer la moto il y avait une fuite d'huile au niveau du raccord cylindre/pot.
Carter bas moteur tout noir, chaussures tachées etc..
J'ai donc démonter le pot et constaté qu'il n'y avait plus de joint torique, j'en est donc fait un a la rache en attendant le vrai: ca fuyait toujours et j'ai eu en plus une petit baisse de perf.
Cette après midi j'ai remonter le vrai joint torique, remonter le pot: les perf sont revenus mais  ca fuit toujours.
J'ai constater un jeu de mon pot, il a un jeu horizontale de 1 cm.

Mes question: D’où vient ce jeu ? Ressors d'étendues ?
Comment remédier a cette fuite d'huile ?
Et enfin le bout du pot qui rentre en contacte avec le cylindre ( piece qu'on enfile dans le pot et qui va ensuite au cylindre ) est biseauté, enfin elle est coupé en biet, je voulais savoir dans quelle sens je devais l’emboîté dans le cylindre.

Voila j’espère que c'est claire et que quelqu’un pourra m'aider !  :)

PS : Je tourne au mélange 2,7%
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Le 24 Novembre 2013 à 19:45
Va voir ton pro, il a l'obligation de garantir ses résultats et les fuites font évidemmant bien partie de ses obligations.
Le premier qui freine, c'est un lâche,
Le dernier c'est un con.
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Le 24 Novembre 2013 à 19:58
Il s'agit d'un adaptateur, et logiquement la partie la plus large va dans le pot et la plus longue dans le cylindre.
Le premier qui freine, c'est un lâche,
Le dernier c'est un con.
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Le 24 Novembre 2013 à 20:15
Euh, a ce que je sache c'est la partie large qui va dans le cylindre et la moin large dans le pot.
Et c'est justement cette partie " large " qui est couper en biet que je ne sais pas dans quelle sens elle va dans le cylindre. Je sais pas si vous voyez de quoi je veux parler. La piece ( rotule/venturi/bride ) et couper en biet donc non droite, alors que la partie du cylindre ou s’emboîte cette pièce et droite elle, donc la rotule devrait avoir un sens " d'emboitement "
« Modifié: 24-11-2013 20:21:14 par Bububoatch »
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Le 26 Novembre 2013 à 09:31
La pate a joint est ton amis p!!
Toujours fais comme ça, jamais fuis :p
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Le 28 Novembre 2013 à 10:07
J'ai eu le même problème que toi avec un raccord que j'avais sur le pot malossi qui fuyait après que j'ai rouler et que tous ça est bien chauffer ça c coller tous seul ça ne fuit plus mtn
Hm dérapage: kit 80cc malossi, pot malossi, clapet malossi, prise d'air malossi,carbu 21 dell'orto :)
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Le 28 Novembre 2013 à 14:50
j'avais la même chose et j'avais aussi une fuite de plus il est incliner car ton pots viens pas droits dans ton cylindre il faut donc le mettre vers le bas et se que j'ai fait j'ai mi une rotule pivotent de mobylette avec son joint qui passe nickel depuis plus de fuite  ;)
derbi tubulaire 2000

-kit 80 MHR
-vilo bidalot replicat 2011
-clapet conti
-carbu PWK 28mm
-cornet malossi
-pot MRD édition limite
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Le 28 Novembre 2013 à 22:19
Eh bien merci je vais essayer tous ça  :)
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Le 29 Novembre 2013 à 11:24
La partie longue allait dans le pot moi ^^ a moins que je me suis gouré de sens x)
 

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