Bonjour, alors tout d'abord je sais que ce sujet a déjà et'ait abordé mais en lisant plusieurs plusieurs pages je n'ai pas trouver réponse a ma question.
Pot bidalot mxr chromé, derbi x-trem 2011 ( euro 3 )
Voici l'histoire du problème :
J'ai serré mon origine j'ai donc fait monté un kit 50 top perf par un pro.
Quand j'ai récupérer la moto il y avait une fuite d'huile au niveau du raccord cylindre/pot.
Carter bas moteur tout noir, chaussures tachées etc..
J'ai donc démonter le pot et constaté qu'il n'y avait plus de joint torique, j'en est donc fait un a la rache en attendant le vrai: ca fuyait toujours et j'ai eu en plus une petit baisse de perf.
Cette après midi j'ai remonter le vrai joint torique, remonter le pot: les perf sont revenus mais ca fuit toujours.
J'ai constater un jeu de mon pot, il a un jeu horizontale de 1 cm.
Mes question: D’où vient ce jeu ? Ressors d'étendues ?
Comment remédier a cette fuite d'huile ?
Et enfin le bout du pot qui rentre en contacte avec le cylindre ( piece qu'on enfile dans le pot et qui va ensuite au cylindre ) est biseauté, enfin elle est coupé en biet, je voulais savoir dans quelle sens je devais l’emboîté dans le cylindre.
Voila j’espère que c'est claire et que quelqu’un pourra m'aider !
PS : Je tourne au mélange 2,7%