Merci à tous pour vos réponses , +1 à tous
Cet après-midi , j'ai a nouveau démonté la cuve et je me suis aperçu que l'axe pour le flotteur était mal mis . Je l'ai remis et j'ai remonté la cuve .
L'essence ne fuit plus du carbu
mais elle fuit toujours du trop plein
. Lorsque j'ai redémarré la moto après avoir remonté la cuve , elle tournait en haut régime sans que j'accélère ou que je touche a la vis de richesse , elle ne fuyait plus du trop plein . Environ une minute après , le moteur est redescendu en bas régime et là , l'essence a recommencé a couler du trop plein .
edit:
Pour le mécano , il m'a dit que soit disant il mettait du 110 , du 115 ou même du 120 pour le gicleur lorsqu'ils font les réglages (pots leovince ou technigas) , je lui ai demandé s'il ne sera pas trop gros et il m'a dit que c'etait un gicleur comme ca qu'il fallait mettre
. Et comme je n'ai pas acheté le pot en passant par le concessionnaire , j'ai du me débrouiller ...