Bonjour a tous
jai 2 problemes avec ma Gilera .
Le premier et que jai refait mon moteur suite a un serrage jai du changer le vilbrequin qui maintenan est un Giraudo et le cylindre culasse piston de marque Top performance . le probleme est que le moteur fait un bruit quil ne faisait pas avant le serrage c'est un bruit qui viendrait de mon volant magnetique ou du vilo ou d'un roulement neuf si quelqu'un a deja eu le meme symptome sur sa becane sa serait gentil a lui de me dire se qui peut bien faire se bruit . le moteur est le meme que celui des derbi (euro 2 )
mon deuxieme probleme est quand demontant mon moteur jai casser (couper) un fil qui vient du stator c'est un fil vert qui va a la bobine d'allumage avec un fil qui repart pour aller au contacte a clé le probleme est quand demontant j'etait presser et je n'est pas preter attention a se fil ducoup je ne sait pas si l'autre bout du fil casser (qui repart au contacte) a le meme diametre et est de la meme couleur . pour l'instant je n'est pas trouver de fil y ressemblant l'ancien proprio a certainement du y mettre un domino ...
pouvez vous m'informer sur se fil ?

Merci Bonne journé