Gillera SMT
configue moteur:- pot d'échappement conti chr
- cylindre conti chr usine
- vilo renforcé artek k2
- roulement renforcé
- carbu 19
- pignon 15
bonjour, pour commencé je pense que mon concessionnaire m'arnaque.
Explication:J'ai acheter ma moto neuve en mars 2010, je suis actuellement a 7000 km au conteur.
pour commencé pendant mon rodage j'ai rouler avec mon pot conti et pignon 13 en respectant les 500 km a 50 km/h. a 450 km mon vilo a péter, le cylindre n'a pas morflé, donc j'ai acheter le vilo et les roulements pour environ 450€ avec la pose. j'ai effectuer le rodage de ce dernier.
A 6000 km mon cylindre a fais une pré amorce en 4 coins pour les connaisseur, donc j'ai opter pour le changer, mon mécano la changer, posé mon carbu, posé le pignon 15 et devais aussi faire ma révision des 5000km.
hier je suis rentré de chez moi, au points mort je me suis rendu compte d'un bruit de frottement, j'ai dévisser mon vise de huile de boite sur le coter et me suis rendu compte qu'il n'y avais déjà pas le niveau. J'ai dévisser le vis de vidange pour controler s'il n'y avais pas de dépot d'alu dans celle-ci et j'ai extrait 150 ml d'huile!!! alors que le garage a fais la révision!!! Du coups j'ai acheter l'huile, fait le niveau hier soir et ce matin je suis parti pour aller travailler et a 5 km la moto fesai toujours ce petit frottement puis a calé alors que je rouler a 50 km/h.
La moto ne démarre plus, il y a toujours de la compression au niveau du kick, le bruit de frottement ce fait entendre quand j'essaie de la démarrer au kick.
Je souhaiterai vraiment avoir une réponse clair sur mon problème, car j'en suis déjà a + de 1000€ de facture chez cette concession. Et je risque de perdre mon emploie .