Gros problème avec mon carburateur ( ralenti + starter)

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Le 03 Avril 2012 à 20:13
Salut tout le monde,

Alors voila j'ai une TZR modèle 2002 avec un kit top rose (70cc) et un carbu delorto 21mm ( pot scr)  et j ai un gros soucis niveau carburation ...
Voila les symptômes :
 
-La moto ne démarre pas sans le starter ou cale juste après ( sur route, en marche normale je peux enlever le starter sa ne change rien, sauf au ralenti )
-Parfois, au ralenti, avec ou sans le starter je suis obligé de mettre des coups d'accélérateur sinon elle cale
-J'arrive pas à la réglée ( même en suivant le tuto rien ne se passe comme prévu)
-Par moment ( a froid surtout) elle cale dès que j'embraille
-Elle fume pas mal
-Quand je fais le réglage de mon carburateur, si j'enlève le starter, la moto s emballe (7000-8000 tours) pendant quelques secondes puis cale ...

C'est a peu près tout, je m'en sort pas, c'est un vrai casse tete, si quelqu'un peut m aider sa serrait sympa

Merci


« Modifié: 03-04-2012 21:47:44 par Pépito »
Tzr kittée toprose, carbu de 21, pot Scr
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Le 05 Avril 2012 à 21:25
Up

Personne n'a d idée ?
Tzr kittée toprose, carbu de 21, pot Scr
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Le 05 Avril 2012 à 21:32
Si ça peux te soulager j'ai un peu les même problèmes que toi ...
Tu dois avoir encore plus de compression vue que tu as un cylindre 70 (moi un 50 en fonte)
Moi l'effet que j'ai c'est qu'il y a tellement de compression supplémentaire par rapport au cylindre d'origine que les clapets s'ouvrent aux premier coups de kick.
Ensuite comme l'allumage est ok, le moteur ce met a tourné direct et ce tant qu'il n'est pas contrarié ...

Que faire ?
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Le 05 Avril 2012 à 21:47
C'est pas la compression qui ya sur un petit 50 qui change l'ouverture des clapes ! et même sa n'influe pas sur un reglage carbu go topic carbu
banni!!
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Le 06 Avril 2012 à 21:08
Je suis en train de me diriger vers des changements de bougies suite a ce genre de problémes.
Je me demande si c'est pas plutot qu'il faut fouiner.
Les réglages carburateurs, on y passe un peu de temps en suivant les tuto et on arrive a qqc de correct.
Un nouveau cylindre, surtout un kit et parfois un nouveau carbu ça change les données pour la copine
 

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