Gros problême pour reglage carbu oko 24mm

Auteur Sujet: Gros problême pour reglage carbu oko 24mm  (Lu 7805 fois)

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Le 08 Juin 2009 à 19:32
Oui je sais tkt  p!! +1
Au pire faudrais que je fasse une video ce week end !
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Le 08 Juin 2009 à 19:34
tkt je disais pas sa méchamment c'est juste que je vois pas trop d'ou pourrait venir ton probleme a part du carbu mais je suis pas dieu je sait pas tout ;) mdr
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Le 08 Juin 2009 à 19:35
 mdr
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Le 08 Juin 2009 à 19:37
mais une video et sa serait cool
+1 rendu
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Le 08 Juin 2009 à 19:49
mais ton starter quand tu roule pour voir si sa marche mieux ou pire ou pareil


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Le 08 Juin 2009 à 20:19
Ok je ferais sa demain matin  p!!
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Le 08 Juin 2009 à 20:24
si sa broute que c'est pire trop d'essence si sa tourne mieux pas assez d'essence(trop d'air)


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Le 08 Juin 2009 à 20:28
heu rien à voir maisje voulais pas creer un autre post le starter sur un DO c'est le gros truc noir qu'il faut dévisser? (désoler pour le squattage)
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Le 08 Juin 2009 à 20:32
normallement sa doit sa devrait mieux marcher


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Le 09 Juin 2009 à 04:03
Oko c'est pas les meillieurs carbu au monde pour le reglage un pote qui touche en méca en a bien chié , moi perso je sais regler mes carbus au bruit et au perfs mas la theorie de dapdape tiens , ton pot peut etre boucher c'est ce qui etait arrivé a ma rieju rr

pas moyen de tirer les vitesse en plus elle donnait des petit accoups comme si je faisait le con avec l'embro et parfois en jouant avec l'embro je roulais mieux et pouvais passer des vitesse , mais bon c'etait sur le silencieux de mon origine -_-

sur ce bonne chance
hm Mhr replica 50               BAA origine

vilo conti chr                     carbu 19 do

pipe conti                         BAC conti

pot hebo racing                 transmi 13*47

vitesse de pointe :pas encore mesurée
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Le 09 Juin 2009 à 07:40
eu sont chiant a régler les oko je préfere do conti ou mikuni


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Le 09 Juin 2009 à 20:07
Slt  :)

Donc j'ai fait le test avec le starter et sa na rien donné et j'ai testé sans et je trouvé sa un peu mieux !  :(
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Le 09 Juin 2009 à 20:26
baisse ton gicleur si sa starter c'est mieux trop riche


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Le 09 Juin 2009 à 20:55
Ok je le ferais
et sinon maitenant j'ai un nouveau probleme c'est quand je met ma derbi sur la bequille et qu'elle est demarré bah l'essence pisse par la trop plein de la cuve !!!  >:( :(
Elle pisse  aussi sur la bequille quand elle est pas demarré mais apres sa s'arrete de couler.. !!!
 !help
Flotteur ?
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Le 09 Juin 2009 à 21:20
ouai vérifie que ton flotteur bouche bien et qui tien


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