Gros Probleme Remontage BM

Auteur Sujet: Gros Probleme Remontage BM  (Lu 2348 fois)

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Le 30 Janvier 2010 à 18:46
Up Allé svp
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Le 30 Janvier 2010 à 19:23
je reconfirme les carters euro 1 et 2 sont bien les meme donc pas de souci de ce côté la! p!!
Normalement apres le remontage du vilo avec de nouveaux roulement c'est normale que le vilo ai du mal a tourner pour ta boite ton probleme parait dur a resoudre!
Ta fourchette de selection est ok?
T'es arbres de boite n'on pas puent se decaler lors du remontage?
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Le 30 Janvier 2010 à 19:36
Nan je ne pense pas, en revanche peut être que c'est le problème que j'ai évoquais au début ? À savoir la petite étoile du l'axe du sélecteur ? 
Derbi Drd 2004
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Le 30 Janvier 2010 à 19:41
Oui effectivement sa peut très bien etre sa!
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Le 31 Janvier 2010 à 12:22
Bon ben ok merci, j'vais démonté sa et voir je vous tiens au courant ;)
Derbi Drd 2004
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Le 11 Février 2010 à 19:02
Bonjour,

Donc voilà j'ai remonter le Bm tout a l'air de marcher .. mis à part que je me demande si sous la cloche d'embrayage en dessous de l'entretoise il n'y a pas une rondelle normalement sur euro 2 ? et si j'ai bien remis le ressort au niveaux du sélecteur (sur le bon cran ?) ?

Donc ensuite j'ai tout refermer bien remis les joints etc, remplit avec de l'huile de boite, malheureusement sa coule .. et pourtant les joints sont neufs ?  ???

Merci de vitre aide
Derbi Drd 2004
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Le 11 Février 2010 à 19:10
Normalement oui il y a une rondelle.

Sinon pour être au point mort, il faut que tu positionne ton sélecteur sur la dent tronquée. La tu es en 1ère ;)

Sa coule au niveau de tes joints ?
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Le 11 Février 2010 à 19:14
d'accord donc j'le met sur le tronqué merci, et pour la rondelle merci aussi +1 :)

Sinon je sais pas trop oui je crois que c'est au niveaux d'un joint mais j'pas trop pu regarder ce soir :s
Derbi Drd 2004
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Le 11 Février 2010 à 19:15
Rendu ;) ! Regardes au niveau de ton boulon en dessous du bas moteur ... peut-être qu'il est mal serré.
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Le 11 Février 2010 à 19:19
Le boulon pour la purge ? Pas Bête :)
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Le 11 Février 2010 à 19:25
;)
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Le 11 Février 2010 à 19:26
Je viens de vérifier je pense que sa viens au niveaux du joint des carter centraux
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Le 11 Février 2010 à 19:31
Okk, le plus emmerdant c'est quand les carters chauffent, alu contre alu ça se dilate ...
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Le 11 Février 2010 à 19:34
Ben toute facon j'compte pas le faire chauffer vu la fuite .. J'ai remplis hier soir la il reste plus que la moitié de l'huile ..
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Le 11 Février 2010 à 19:36
Démontage alors ... ;)
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