Gros souci après remontage moteur

Auteur Sujet: Gros souci après remontage moteur  (Lu 1674 fois)

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Le 26 Août 2011 à 18:12
Bonjour,je vous explique mon cas:

j'ai eu  un probleme sur mon moteur de tzr: piston mort , segment casser et trop de jeu au vilbrequin.

premierement je pense que sa devait arriver car 20 000 km temps de chauffe jamais respecter.

 toutes les pièce on été changer (vilo doppler renforcé masse pleine, piston carenzi, cilyndre d'origine qui est encore bon.) matenant j'ai tous remonter mais la moto ne demarrait pas: juste le declancheur d'allumage decaller , en le bougant elle a demarré!


mais matenant elle demarre mais le ralenti tien pas bien alors que la vis est visser a fond, la moto a du mal a monter dans les tour et broute a 8000tr en 1 ère et ensuite elle broute tous le temps sur les autre vitesse et je ne peu pas depasser les 30 km/h

je ne voit pas du tous d'ou la pannes viendrai quelqu'un pourrait m'aider ?? :s
Brule la gomme,pas ton ames alors... pas plus vite qu'a fond
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Le 26 Août 2011 à 18:14
Bonjour,je vous explique mon cas:

j'ai eu  un probleme sur mon moteur de tzr: piston mort , segment casser et trop de jeu au vilbrequin.

premierement je pense que sa devait arriver car 20 000 km temps de chauffe jamais respecter.

 toutes les pièce on été changer (vilo doppler renforcé masse pleine, piston carenzi, cilyndre d'origine qui est encore bon.) matenant j'ai tous remonter mais la moto ne demarrait pas: juste le declancheur d'allumage decaller , en le bougant elle a demarré!


mais matenant elle demarre mais le ralenti tien pas bien alors que la vis est visser a fond, la moto a du mal a monter dans les tour et broute a 8000tr en 1 ère et ensuite elle broute tous le temps sur les autre vitesse et je ne peu pas depasser les 30 km/h

je ne voit pas du tous d'ou la pannes viendrai quelqu'un pourrait m'aider ?? :s


salut tu as callé ton allumage  ???
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Le 26 Août 2011 à 18:16
ben disons que normalement il n'y a pas de reglage mais le declencheur bouge de 1 A 2mm quand on le vis et sa a suffit pour qu'elle demarre  ???
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Le 26 Août 2011 à 18:19
ben disons que normalement il n'y a pas de reglage mais le declencheur bouge de 1 A 2mm quand on le vis et sa a suffit pour qu'elle demarre  ???

je ne m'aventurerai pas plus loins car je ne m'y connaise pas trop en allumage et quand tu dis que ton cylindre est en bon etat c'est a dire ? est ce qu'il y a des traces de rayures plus haut que le diagrame d'echap (si oui ça expliquerai une perte de compression qui expliquerai le probleme  p!!) donc quand tu kick est ce que c'est aussi dur que d'h'abitude ?
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Le 26 Août 2011 à 18:21
Il y a juste une toutes petite rayure mais la compression est bonne .. et je n'est pas de kik c'est un demarreur
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Le 26 Août 2011 à 18:29
Il y a juste une toutes petite rayure mais la compression est bonne .. et je n'est pas de kik c'est un demarreur

effectivement sur une routiere ça parait evident ... xD

et t'as pas causé une prise d'air au remontage ?
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Le 26 Août 2011 à 18:30
je ne pense pas, a quelle niveau et comment je pourrais verifier ?
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Le 26 Août 2011 à 18:34
je ne pense pas, a quelle niveau et comment je pourrais verifier ?

une prise d'air peut etre n'importe ou il y a un joint (carters ,haut moteur ,joint spi ,haut moteur ,pipe ... etc ) et pour detecter un prise d'air deja as tu changé touts les joints ?
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Le 26 Août 2011 à 18:37
oui bien surjoint neuf et pate a joint
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Le 26 Août 2011 à 19:09
Up , d'autre personne on des idée ?
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Le 27 Août 2011 à 00:34
Up... est-ce que quelqun pourrait me dire si sa viendrai du fait que le vilo est a masse pleine ?
« Modifié: 27-08-2011 00:38:19 par joran20 »
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Le 27 Août 2011 à 11:58
Salut à toi !! pour ta question du vilo je te répond non je pense pas que ce soit cela !! ensuite tu as changer pas mal de chose et tu as mi des joints neuf donc dit toi que t'est réglage change et en générale il te faut baisser t'est gicleur sachant que c'est mieux jointé maintenant change ton cylindre cela vaut mieux ;)
Héé oui je tourne avec des 50cc par plaisir mais cela ne m’empêche pas d'être Gendarme ;) !!!
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Le 27 Août 2011 à 13:06
merci de ta  réponse ouai, mais je me perd un peu, elle demarre plus matenant ...
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Le 27 Août 2011 à 13:20
pas de soucis on n'est pas la pour s'aider ;) essaye de la pousser un première voir deuxième et si elle démarre tu la bloque sur ta béquille tu lève la roue arrière et tu la fait tournée comme ça et bien a fond et tu coupe ton moteur et regarde ta bougie tu pourra voir les réglage a faire ;)
bon courage
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Le 28 Août 2011 à 02:13
Pas vraiment conseiller pour le rodage  :-[ Bon toutes maniere ya une dans le paté!! : deja jai appeler mon pro il ma conseiller un gicleur de 125  alors que avant de changer le vilo et le piston jetai en Gicleur de 102 Et sa tournai nikel.. deja elle demarre a la poussette uniquement , s'étein en dessous de 3000tr/m et ensuite elle tourne bien a mi regime et haut regime pendant 30 secondes et bam elle se coupe net ... comme si il y avai plus d'étincelle que puis je faire pour y remedier ? merci de vos futur réponse  :)
« Modifié: 28-08-2011 14:07:04 par joran20 »
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