honda mt5 enduro -> cross

Auteur Sujet: honda mt5 enduro -> cross  (Lu 1427 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 42 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 15 Avril 2012 à 12:56
Bonjour,je voudrais changer mon honda mt5 enduro en cross.

C'est une bonne moto mais na pas de reprise,elle monte 70 km/h,

sur terrain les vitesses ont du mal a montée en tours, mais une fois en 4 eme elle broute...

Que doije changé pour avoir de l'acceleration et de la reprise ? !help

Changer le pignon AR,carburateur + gros ???

merci  ;)
La vie est comme une moto, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre...
  • Modérateur : 50 à boite
  • *
  • 2889 Messages (Expert)
  • Karma: 80
  • You only got 1 life - take good care of it.
  • Derbi 50, Aprilia SX 125, Kawa KXF250, (Prochainement : Kawa Z800E)
    • Voir le profil
Le 15 Avril 2012 à 13:09
Tu as quoi comme transmission et comme carbu ?
Passe voir ma Aprilia SX 125 dans le parking mais aussi ma KXF 250 ;)
  • Membres
  • *
  • 42 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 15 Avril 2012 à 13:56
j'ai une transmition manuelle si c'est sa que tu voulais savoir et j'ai le carbu d'origine...

désoler je mis connais moyennement en moto  :-[

merci de ta reponse
La vie est comme une moto, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre...
  • Membres
  • *
  • 5490 Messages (Maitre)
  • Karma: 210
  • Honda HM Kustom - Lambretta LD 125 Hot Rod - Derbi tubu
    • Voir le profil
    • Best Coatings
Le 15 Avril 2012 à 13:58
Il voulait savoir la taille de ta couronne et de ton pignon p!!
Services sablages , polissages & peinture
  • Membres
  • *
  • 42 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 15 Avril 2012 à 14:02
ok desoler, couronne 16 dent  et pignon 50 dent  :)
La vie est comme une moto, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre...
  • Modérateur : 50 à boite
  • *
  • 2889 Messages (Expert)
  • Karma: 80
  • You only got 1 life - take good care of it.
  • Derbi 50, Aprilia SX 125, Kawa KXF250, (Prochainement : Kawa Z800E)
    • Voir le profil
Le 15 Avril 2012 à 16:19
Oui c'est ça que je voulais savoir, par contre c'est l'inverse pour les noms. Essaie de mettre un pignon de 15 dents voir 14 ce sera déjà mieux. Avec ta transmission de 16*50 tu as trop de pointe ;)
Passe voir ma Aprilia SX 125 dans le parking mais aussi ma KXF 250 ;)
  • Membres
  • *
  • 5490 Messages (Maitre)
  • Karma: 210
  • Honda HM Kustom - Lambretta LD 125 Hot Rod - Derbi tubu
    • Voir le profil
    • Best Coatings
Le 15 Avril 2012 à 16:28
Pignon de 16 c'est énorme réduit a 14 voir 13 pour un bonne accélération si tu veut faire du cross !
Services sablages , polissages & peinture
  • Membres
  • *
  • 42 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 15 Avril 2012 à 16:35
ok merci du conseil ;) p!!,je peut rester en couronne de 50 ?
La vie est comme une moto, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre...
  • Modérateur : 50 à boite
  • *
  • 2889 Messages (Expert)
  • Karma: 80
  • You only got 1 life - take good care of it.
  • Derbi 50, Aprilia SX 125, Kawa KXF250, (Prochainement : Kawa Z800E)
    • Voir le profil
Le 15 Avril 2012 à 16:46
Oui
Passe voir ma Aprilia SX 125 dans le parking mais aussi ma KXF 250 ;)
  • Membres
  • *
  • 42 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 15 Avril 2012 à 19:09
ok merci en tout cas,doije mettre un plus gros carbu pour avoir encore plus de patate ?

La vie est comme une moto, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre...
  • Membres
  • *
  • 756 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 57
  • MBK X-Limit
    • Voir le profil
Le 15 Avril 2012 à 23:28
Si tu veux avancer tu peux :
Préparer ta baa
Changer ton pot pour un pot de détente adaptable
Changer ton carbu pour un plus gros
Changer ta boite à clapet
Mettre un kit de plus gros diamètre ( avec le vilo et l'embro qui va avec... )
Mettre un allumage à rotor interne

Tout ça c'est dans l'ordre, si tu changes juste le pot et le carbu tu ira déjà bien mieux ;)
Passe voir ma X-Limit ;)
BAA venturisée pour plus d'air avec moins de bruit
Pipe et BAC Conti CRX 4 lamelles
Cylindre Conti type origine
Pot Bidalot MXR
Pignon de 15 prévu
Ca watte sec :)
  • Membres
  • *
  • 42 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 18 Avril 2012 à 16:50
ok merci a vous  p!!
La vie est comme une moto, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre...
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire