Huile de boite

Auteur Sujet: Huile de boite  (Lu 693 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 2525 Messages (Expert)
  • Karma: 103
    • Voir le profil
Le 27 Novembre 2011 à 00:07
Je voudrais savoir si selon la couleur de l'huile de boite on peut déterminé ce qui va ou ne va pas ? J'ai fait changer mon huile de boite aujourd'hui et mon mecano ma dit qu'elle avait une couleur vraiment bizarre ( il ne me la pas montré car il ne l'avait plus ) mais elle été vraiment salle, l'huile n'avait que 1000Km ...
Des idées ?
  • Membres
  • *
  • 463 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 16
  • rieju smx pro(supermotard), peugeot xp (enduro), honda panthéon 125(scooter), honda xr 125 (enduro).
    • Voir le profil
Le 27 Novembre 2011 à 00:10
tu a surement changer t'es disques d'embrayage sans les tremper dans de l'huile de boite pendant une nuit.
ou alors une fuite dans tes joints peut être.
ou alors ton mécano te dit nimportequoi. selon lui c'est quoi??
rieju, plus qu'une passion...
  • Membres
  • *
  • 2525 Messages (Expert)
  • Karma: 103
    • Voir le profil
Le 27 Novembre 2011 à 00:19
Mon meca ma changer mon disque d'embrayage et mes joints, et c'est un bon méca réputé dans ma région et non il ne m'en a pas dit plus.
Je verrais bien a la prochaine vidange de boite, avec le changements des joints sa devrais aller mieux j’espère. Sa peut venir du piston ou des segments ? il n'ont jamais été changés ?
  • Membres
  • *
  • 463 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 16
  • rieju smx pro(supermotard), peugeot xp (enduro), honda panthéon 125(scooter), honda xr 125 (enduro).
    • Voir le profil
Le 27 Novembre 2011 à 00:24
non t'inquiète rien a voir avec le hm  p!!
rieju, plus qu'une passion...
  • Membres
  • *
  • 14735 Messages (Maitre)
  • Karma: 967
  • L'histoire d'une vie...
  • Sherco 50 championne de france '09 - Golf IV noir - anciennement Suzuki smx 50 '03
    • Voir le profil
Le 27 Novembre 2011 à 01:18
Ton mécano à raison, on peut voir beaucoup de choses grâce à l'état de l'huile  p!!

Ps: Je viens même de trouver un tuto sur le forum, qui en parle un peu  :)
http://forum.mobcustom.com/tutoriels-pour-50-a-boite/detecter-une-pane-grace-a-l%27etat-de-l%27huile/
  • Membres
  • *
  • 463 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 16
  • rieju smx pro(supermotard), peugeot xp (enduro), honda panthéon 125(scooter), honda xr 125 (enduro).
    • Voir le profil
Le 27 Novembre 2011 à 01:46
surchauffe de quoi?? du hm?
rieju, plus qu'une passion...
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire