Huile de boite

Auteur Sujet: Huile de boite  (Lu 778 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 208 Messages (Débutant)
  • Karma: 0
  • Yamaha bw's de 2008
    • Voir le profil
Le 30 Juin 2014 à 15:02
Bonjour j'ai actuellement un soucis j'ai changer mon embreyage il y a environs 500 km nickel sa marche seul soucis comme d'hab j'ai une fuite au niveaux du joint de carter car j'ai pas mit de pate a join je pencer que juste le joint suffisait mon pro ma dit que non :( donc ça fuit donc je fait souvent mon niveaux d'huile et j'en remet quand je trouve qu'il en manque un peu , seul soucis depuis 2 - 3 jours l'huile qui coule est devenue rouge :o Alors que l'huile que je met c'est de l'ipone est elle est jaune et quand j'ouvre ma vis pour voir le niveaux d'huile l'huile et jaune noir ce qui est normal alors pourquoi elle fuit rouge help plizz ;)
Ma config:
Kit 50 doopler
Pot de detente doopler
Carbu 17.5
Je prend un peu plus de 45
  • *
  • 3402 Messages (Maitre)
  • Karma: 82
  • Un carbu qui sourit est un carbu bien nourri !
  • 103 vogue (1988) / Dax Skyteam (2012) / Suzuki Van Van 125 (2014)
    • Voir le profil
    • Ride my life
Le 30 Juin 2014 à 23:53
Salut !

Rouge ? Il y a des dépots dedans ? Ce n'est pas de l'huile moteur qui coule par hasard ?
  • Vétéran
  • *
  • 12658 Messages (Maitre)
  • Karma: 640
  • 103chrono 750gsxr 300gasgas
    • Voir le profil
Le 01 Juillet 2014 à 07:52

faut pas venir te plaindre si tu travailles comme un patachon; montes un joint de carter neuf!
fiches mécanique et électricité moto // lien à cliquer :
http://www.freebiker.net/FichesPratiques/FichesPratiques.php
  • Membres
  • *
  • 208 Messages (Débutant)
  • Karma: 0
  • Yamaha bw's de 2008
    • Voir le profil
Le 01 Juillet 2014 à 15:15
Mon joint de carter etait neuf ... tout est nickel mon pro a regardais il a dit j'ai le meme soucis sur certaines meules et je suis obliger de mettre de la pate a joint ... l'huile moteur bah je pence pas car je tourne au melange et ça ne sent pas l'essence et il n'y a pas de depot
Ma config:
Kit 50 doopler
Pot de detente doopler
Carbu 17.5
Je prend un peu plus de 45
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire