Husqvarna

Auteur Sujet: Husqvarna  (Lu 1637 fois)

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Le 17 Novembre 2013 à 18:23
Bonjour j'ai un probleme avec ma husqvarna, je l'ai acheter y a un 3 semaine et impossible de la démarrer, alors j'ai nettoyer le carbu changer la durite fabriquer un autre réservoir , changer piston cylindre et toujours rien, alors j'ai essayer avec l'essence dans le trou de la bougie la moto a craqué du premier coups mais impossible de la faire monter dans les tours alors que les gaz était a fond elle a tourné 1min a commencer a sentir la surchauffe donc je l'ai laisser caler alors j'ai démonter l'allumage car quelqu'un m'avais dis que ça pouvait être le joint spi mais non rien a faire  :'(
Hm dérapage: kit 80cc malossi, pot malossi, clapet malossi, prise d'air malossi,carbu 21 dell'orto :)
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Le 17 Novembre 2013 à 18:52
WOW, donc tu achètes une moto sans la démarré devant le proprio, tu fabriques un réservoir car ta moto démarre pas, ta changer le piston et le cylindre sans regarder si il était en bon état et ta démonté l'allumage sur une intuition ?

PS: Si la moto à démarré quand tu as mis de l'essence dans le puit de la bougie, c'est que l'essence n'arrive pas au cylindre
« Modifié: 17-11-2013 18:53:53 par SX125 »
Passe voir ma Aprilia SX 125 dans le parking mais aussi ma KXF 250 ;)
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Le 17 Novembre 2013 à 19:12
Alors oui 50.- la mecaboite donc forcément elle ne démarrait pas , après le piston cylindre il avait des marque de pre serrage donc j'ai mis un moteur que j'avais d'origine, et pour le joint c'est le husqvarna qui m'a dis que ça pouvait être ça ^^ pourtant quand je kick a vidé la bougie et mouille donc arrive mais aurait tu une idée de pourquoi l'essence n'arriverais pas ? Merci pour ta réponse
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Le 17 Novembre 2013 à 19:24
Si tu kick et que la bougie est mouillée c'est que l'essence arrive au cylindre. Mais elle est mouillée trompée ou mouillée légèrement ?

Par contre vérifie ta bougie (étincelle) et ton anti-parasite déjà

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Le 17 Novembre 2013 à 19:41
Pour ma part je pense que l'essence arrive pas assez dans le cylindre et oui j'ai vérifier la bougie contre les visses de culasse. Merci en tous cas de ton aide :)
Non elle est mouillé legeremenr
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Le 17 Novembre 2013 à 19:46
Ouai, vérifie si l'essence descend bien du réservoir au carbu, vérifie aussi la distance (carbu retourné) entre le plant joint de le flotteur (Normalement +-1,5 mm), si le flotteur est mal réglé, un peu d'essence arrive au cylindre mais pas suffisament.
Dernière chose, ton pointeau, vérifie qu'il bouge bien.
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Le 17 Novembre 2013 à 19:53
Merci beaucoup de ton aide :) je vais tester tous ça , mais je doute car j'avais ce carbu sur ma moto y a 2 jours avec un kit 70cc et qui marchait très bien
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Le 17 Novembre 2013 à 19:57
met pas un carbu de 24 sur ta 50 d'origine
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Le 17 Novembre 2013 à 20:05
C un 19/19 ça passe non ? ^^
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Le 17 Novembre 2013 à 20:06
oui
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Le 17 Novembre 2013 à 22:02
Salut !

Un petit effort sur l'écriture et les précisions classiques (configuration, modèle de la machine) dans le premier message, c'est pas de refus ;)
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Le 18 Novembre 2013 à 15:13
Salut tu y va fort toi tu change tout alors que sa peut être qu'une petite panne si ta un carbu de 24 y'a trop d'essence qui arrive c'est normal qu'elle démarre pas elle se noie. Vérifie la couleur de ta bougie, change ton carbu ( si t'es en origine prend un 17.5 )
Est-ce-que tu a de l'allumage ? ( Normalement oui si elle à démarrer )
Tient nous au courrant  :)
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Le 18 Novembre 2013 à 15:53
Oui je sais je suis plutôt déterminé mais non j'ai changer carbu impossible elle ne craque pas j'ai aussi acheter une bougie rien a faire, je vais sortir le moteur et ouvrir tous ça je pense :) parce que j'ai vu de la pâte a joint dans le vilebrequin ça pourrait venir e ça ?
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Le 24 Novembre 2013 à 19:03
Oui sa peut venir de sa mais si tu t'y connais pas trop mieux vaut pas ouvrir ton moteur et l'emmener chez un pro
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Le 24 Novembre 2013 à 22:51
C'est en forgean qu'on devient forgeron je la ferait fonctionner !  p!!
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