c'est clair que si oublié les rondelles de calages de la boite, sa risque pas de marcher, la boite bloque et te bloque le vilo en plus.
Les pistes a ton problèmes possibles :
-> tu prend ton selecteur, et sans embrayer ou autre tu essaye de passer les vitesses du point mort a la premieère et deuxième. Si ta boite bloque et qu'elle ne veut pas passer les vitesses c'est un problème de boite.
-> Il y a une methode bien spécifique pour remonter de kick, l'a-tu bien suivie durant le remontage ? car dans ce cas le kick bouge presque pas. et même il bouge pas
-> Ton vilebrequin est mal centré et c'est une très très bonne piste a ton problème : Au début du remontage, il ne tourne pas, tu dois taper sur une soie du vilebrequin puis au bout d'un moment il doit presque tourner aussi bien qu'avant. Si comme tu dis sa a bien été fait alors c'est un problème de boite ou de remontage du kick.
-> Le cas le moins probable, une aiguille se serait scindé et des morceau partis au niveaux des masses ce qui fait que le villebrequin est treès très difficile a faire tourner par le kick et la pousette ne sert a rien ( la roue se bloque )