liquide de frein

Auteur Sujet: liquide de frein  (Lu 1668 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 507 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 13
  • yamaha dtr full origine
    • Voir le profil
Le 19 Juin 2008 à 12:46
slt; voila j'avais mon frein qui marchait mal (difference de pression) puis je fait la purge et au debut sa marchait assez bien mais maintenant defois j'ai presque plus de frein? es ce qu'il ya de l'air ?si oui comment l'enlevé ??

merci +1 a la clé
trés urgent
je love la meca
  • Membres
  • *
  • 503 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 23
  • xtreme sm de 2006
  • senda xtreme super motard
    • Voir le profil
Le 19 Juin 2008 à 15:17
c'est que tu na pas purger assez si tu as des durrite type aviation tu verra que c'est beaucoup plus long car des petite bulle dair ce coince entre les mailles
  • Membres
  • *
  • 507 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 13
  • yamaha dtr full origine
    • Voir le profil
Le 19 Juin 2008 à 17:45
ok merci +1 mais es que c'est bon se que fait car je voi ki faut appuyer sur la manette puis fermer la purge et recommencer mais moi je trouve que c'est plus facile d'ouvrir la purge sans toucher la manette sans coule tout seule puis remettre du liquide avant la fin du bocal es ce que c'est bon aussi?
je love la meca
  • Membres
  • *
  • 537 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 38
    • Voir le profil
Le 19 Juin 2008 à 19:23
il faut que tu recommence l'opération plusieurs fois car sinon ce n'est pas entièrement purgé!!!  ;)
  • Membres
  • *
  • 831 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 33
  • scoot 4temp, tzr 2004,reiju rr et plus rien :-)
    • Voir le profil
    • mon topic
Le 19 Juin 2008 à 20:17
ouais le problème c'est que il y a plein de bulle d'air qui se coince c'est la merde et moi j'ai une durite type aviation et j'ai du faire purger par le mécano donc bon...
bon courage
  • Membres
  • *
  • 202 Messages (Débutant)
  • Karma: 8
  • Yamaha Dt 50 HM top noir pot tecnigas embro conti crx peinture perso
    • Voir le profil
Le 20 Juin 2008 à 04:14
salut
si tu veut pas te prendre la tete va a la pharmacie achette une seringe en plastique a 5€ remplit la de louquide mets-y une durite au bout que tu branche a ta purge est tu injecte a fond et sa devrais allé
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire