ma gpr coupur en haut regime

Auteur Sujet: ma gpr coupur en haut regime  (Lu 1210 fois)

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Le 02 Mars 2008 à 12:36
voilà  comme la moto je ne lavais pas vraiment testé on a décidé d'aller la faire tournée et de quicher voir commet elle marche histoire de la decrassé un peu    :


A l'allée   sa allé impec   jy vais trankil  comme  jla faisais choffé
 apré  ligne droite  impecable mon pere me suis en voiture  il me suivé a 95/ 100  km/h :)

puis    on est allé s'installé sur une ligne droit  faire des pointes !!   elle marche impec c'est au bout de la deuxieme pointe   j'ai senti une coupure   breve et laché laccélérateur et c'etait bon

mon pere prend la moto et sa a fait une ptit coupure vraiment petite     donc on pense toujour que c'etait l'essence   manque d'essence vu que bon    on a pas mis un plein entier  on avait pas mis beaucoup non plus


 en rentrant  j'ai rééssayé  en haut regime  , et la une autre coupur un peu plus forte     et sa a repris on pensais bien que c'etait l'essence !  et mon pere trouve qu'il en reste encore donc on va s'assurer mais on est pas sur .


ou a par que sa soit le tuyau dessence qui soit  coupé un peu   donc un mauvais passage de l'essence ....


donc déja on va remettre un plein entier  mais si sa refait sa   a votre avis sa peut venir de quoi ?
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Le 02 Mars 2008 à 13:01
ça peut etre des appel de serrage fait gaffe si c'est ça
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Le 02 Mars 2008 à 13:35
je suis presque sur que ton probleme vient d'un mauvais reglage carbu.
attends d'autre réponse pour plus de precisions  p!!
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Le 02 Mars 2008 à 13:44
regarde la couleure de la boujie et dit nous

et tes durites sont peut etre poreuses

si tous ca est bon faudra voir l'état du piston cylindre ect
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Le 02 Mars 2008 à 13:50
Le joint de culasse mort ce qui fait une prise d'air ce qui provoque des coupures car l'air rentre dans ton moteur !
j'ai 2 avertissements 
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Le 02 Mars 2008 à 14:13
c'est surement des raté d'allumage , essaye toujours de changé ta bougie (sur les vielle gpr en hiver le mieux c'est une B8)

sinon regarde ton reglage carbu!!

si c'est une prise d'aire , verifie le manchon en caoutchouc qui va de la pipe au carbu car sur les vielle gpr , ils sont tres fragile

a+
SI LE MONDE ETAIT FAIT EXCLUSIVEMENT DE MOTARD , IL TOURNERAIT AUTREMENT !!!!!

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Le 02 Mars 2008 à 14:21
Oui je pense que la prise d'air est possible, parceque en plus si elle est vieille, les plastiques et caoutchouc sa vieillit pas très bien, comme la pipe d'admission par exemple  ;)
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Le 02 Mars 2008 à 22:58
cherche pas c la bougie moi ossi sa mle fesé je rouler trankil pi pa a 50 metre de ché moi je met les gas et yaver une coupure come toi j'ai demonter la bougie jlé netoyer
a+
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Le 02 Mars 2008 à 23:29
cherche pas c la bougie moi ossi sa mle fesé je rouler trankil pi pa a 50 metre de ché moi je met les gas et yaver une coupure come toi j'ai demonter la bougie jlé netoyer
a+

ton cas n'est pas forcément généralitée

par contre quand ca parle de la présentation sur le forum je peux dir que ca l'est  ;)
 

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