Ma moto c'est mise a s'étouffé !

Auteur Sujet: Ma moto c'est mise a s'étouffé !  (Lu 2133 fois)

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Le 07 Avril 2009 à 18:53
Bonjours,

Voilà mon soucis, je ne sais pas si vous allez comprendre et le résoudre :

Alors, j'étais sur la route, je fesais de la moto, j'étais à 80km/h, puis d'un coup mon compteur est passé a 75 km/h et impossible de remonté dans les tours  . Donc j'ai retrograder et sa a fait un grand : Vrooooooooooooooooouuuuuuuuuuuuuuuuummmmmmmmmmmmmmm ....  :-X puis mon compteur est passer a 10 km/h,  impossible d'accélérer, la moto c'est étouffé, donc je decida  de la démarré à la poussette, et elle s'étouffé chaque fois, j'accéléré mais elel s'étouffé, comme si la moto était froide ! Puis j'ai attendu un moment,  j'ai réessayé a la poussette, puis  je l'ai démarré, elle était entrain de s'étouffé (-brouter en gros-) puis il y a eu un grand POC . Après sa senté le cramé !!

D'où se problème pourrai venir ?
J'ai pensé a une merde dans  le carbu  sm2!
Je vous parle d'un deux temps que les moins de vingt ans ne peuvent pas connaitre .

- Jamaïque ... ♥
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Le 07 Avril 2009 à 18:55
Trop de compression ?
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Le 07 Avril 2009 à 19:04
Je ne sais pas dutout . Si vous voulez je vous fais des photos du carbu et du moteurs !
Mais  bon . Elle marchait niquel jusqu'a maintenant ! J'comprends pas !!
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Le 07 Avril 2009 à 19:17
ta demonté ton carbu pour verifier tes flotteurs ?
a mon avi ton pointeau c'est bloqué sa a du noyer ta moto,d'ou le fait de ne plus pouvoir la redemarer et le POC (ruptur) du a trop d'essence qui explose d'un coup dans ton moteur

apré c'est une hypothese je ne suis pas sur mais sa coute rien de demonté ta cuve pour verifier ^^
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Le 07 Avril 2009 à 19:36
A merde, mon moteur est noyé ? Pourtant  le gar a qui j'ai acheté la moto,  a changer le haut-moteur car il voulait la vendre . C'est un top perf . Donc faudrait que je change le  moteur complet si c'est noyé ?

Je n'est pas demonté mon carbu, je suis pas trop bricoleur, mais je comprends le langage de moto tu vois ?
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Le 07 Avril 2009 à 20:01
si c'est noyé tu demonte ta bougie tu mais troi quatre cou de kik et se démare si tu voulé dire sérré la oui il faut changer le cylindre piston
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Le 07 Avril 2009 à 20:04
Si c'est noyé c'est rien de grave ^^
Tu souffle bien ta bougie et tu pousse ta moto avec une vitesse sans mettre la bougie, met un chiffon par dessus pour qu'il récupère l'essence et ne pas en foutre partout, puis remonte la bougie et kick p!!
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Le 07 Avril 2009 à 20:10
Merci de vos conseils les gars . Je fais sa demain .
Et j'pourrai savoir où doit on regarder la couleur de la bougie (-C'est ton jamais-) .
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Le 07 Avril 2009 à 20:16
Merci de vos conseils les gars . Je fais sa demain .
Et j'pourrai savoir où doit on regarder la couleur de la bougie (-C'est ton jamais-) .
La couleur de la bougie tu regarde sur le bout de la bougie qui est dans le cylindre
Si elle est marron c'est que tu est bien reglé
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Le 07 Avril 2009 à 20:20
Pour la couleur je sais comment sa marche,enfin ce que cela veut signifier !

Mais je savais pas où fallait regardé, si c'étais en haut ou en bas
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Le 07 Avril 2009 à 20:28
ba c'est le bout de la bougie qui est dans le cylindre car l'autre coté sera toujours de la meme couleur
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Le 07 Avril 2009 à 20:30
Ok ! Merci .
Je vous mets des karmas ;-)
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Le 07 Avril 2009 à 20:39
si c'est noyé c'est pas méchant t'inquiete pas
par contre demonte la cuve de ton carbu pour voir si ton pointeau n'est pas bloqué (cause de noyage de la moto :S) joue un peu sur les flotteurs pour le debloquer  p!!
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Le 07 Avril 2009 à 20:48
Je peux avoir un montage ou des photos pour voire, car je  comprends pas vraiment
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Le 07 Avril 2009 à 20:57
tu voi ou est ton carbu?
tu le devisse de la pipe
en dessous ton carbu il y a un "bloc" noir, c'est ta cuve
tu devisse les vis qui la tienne (de l'essence va couler), tu l'enleve et tu va avoir acces a tes flotteurs
(double et noir ou unique et blanc selon le carbu) tu l'actione un peu de bas en haut (ton pointeau situé en dessous va bouger en meme temps) puit tu remonte ta cuve et ton carbu, tu redemar et le tour est joué p!!
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