ma xr6 broute a haut régime

Auteur Sujet: ma xr6 broute a haut régime  (Lu 2366 fois)

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Le 11 Septembre 2014 à 14:23
mon gp ? je peut en mettre une plus petite sur le même carbu ?
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Le 11 Septembre 2014 à 14:42
mon gp ? je peut en mettre une plus petite sur le même carbu ?
oui il existe plusieurs taille d'aiguille mais augmente juste ton gicleur principal il doit être trop petit encore si sa broute
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Le 11 Septembre 2014 à 14:48
ok , ma bougie est toujours noir même après avoir descendu de 15 point
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Le 11 Septembre 2014 à 15:00
ok , ma bougie est toujours noir même après avoir descendu de 15 point
et bien alors il faut le reduire ^^ car les haut régime se regle avec l'aiguille (3/4) ou le gicleur principal voilà mais poste dans le topic carbu cr les modo en on marre il font des topic exprés pour sa ;)
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Le 11 Septembre 2014 à 21:04
verifie tes reglage carbu et verifie que tu as pas une prise daire pour tom reglage carbu voir ta couleur bougie remet tom ancienne bougie et la regarde sa couleur
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Le 12 Septembre 2014 à 17:02
le problème c'est que plus je descend le gicleur plus elle bug mais la bougie reste toujours noir !
j'ai deja teste avec les tuto mais rien n'y fait , je suis dépiter !!! :'( :'( :'(
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Le 12 Septembre 2014 à 18:03
le problème c'est que plus je descend le gicleur plus elle bug mais la bougie reste toujours noir !
j'ai deja teste avec les tuto mais rien n'y fait , je suis dépiter !!! :'( :'( :'(
bon si tu y arrive pas va chez un pro ou si ta un amis à toi qui tate demende lui un coup de main ;)
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Le 13 Septembre 2014 à 11:43
si j'ai éviter le pro c'est parce que je ne connais pas la panne, et qu il a dit le diagnostique plus la réparation sa risque de coûter ... :/
une question , sur les moteurs am6, les segment on 2 couleur différent le blanc en haut et le noir en bas , si il sont monté a l envers sa change quelqu chose ?
« Modifié: 13-09-2014 12:42:49 par replay »
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Le 14 Septembre 2014 à 10:54
Bon se matin je n'ai pas chaume  :P , j'ai démonté carbu, clapet, allumage complet, haut moteur changement de segments et joint, et le résultat est que sa n'a rien résolut  :'(.
C'est même pire maintenant sa broute même entre 5000 et 6000 je ne comprend plus rien  :'(
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Le 14 Septembre 2014 à 11:27
oui ya un sens pour les segments fais une recherche ;) pour ton soucis j'ai deja eu un soucis du genre... plus je descendais de gicleur moins sa marchait mais la bougie etait toujours noire... j'étais descendu trés bas jusqu'a ce que sa me gave je passe de 71 a 120 et bizarrement ça été mieux! j'ai descendu un peu 110 etait le bon...


sinon un reglage toujours trop riche sa peux venir
=>reglage carbu
=>filtre a air encrassé
=>allumage faiblard
=>pot encrassé

et? perso a chaque fois sa été un truc la dedans... essais sans filtre a air sans pot si sa change rien essais un autre allumage sinon reglage carbu...
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Le 14 Septembre 2014 à 11:37
Pour la segmentation c'est le noir en fonte en bas et l'argenté en haut , comment sa se fait que avant je était à 90 sans blême et que maintenant je doit monter au dessus de 100
Carbu nettoyer pot de décalamine allumage neuf et filtre neuf
« Modifié: 14-09-2014 11:43:40 par replay »
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Le 14 Septembre 2014 à 11:43
le changement de nimporte qu'elle piece influe sur le comportement du moteur et qui dit comportement different dit reglages differents ;)

ya un topic réglage carbu qui t'explique etape par etape comment regler son carbu c'est mieux expliqué que si on devait te l'expliquer ici...

prises d'air tu es sur qu'il n'y en a pas?
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Le 14 Septembre 2014 à 11:44
OK merci je en ai déjà testé plusieurs mais sans résultat aurais tu un liens ? Vérifier aucune prise d'air
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Le 14 Septembre 2014 à 11:51
http://forum.mobcustom.com/tutoriels-pour-50-a-boite/(tuto)-bien-regler-sa-carburation!/

tu fais tout ça etape par etape tranquillou si sa vient des reglages après sa ce sera nickel ;)

=> attention si ta vis de reglage d'air du ralenti est du coté boite a air c'est une vis d'air! donc si tu vis tu enrichie si devisse tu appauvris en essence

si ta vis est coté moteur c'est une vis de richesse et donc tu vis pour appauvrir et devisse pour enrichir en essence ;)
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Le 14 Septembre 2014 à 12:00
Elle est dévisse à 3 tour si je dévisse plus elle déconne , se lien je ai déjà testé sa n'a rien donné  :'(
Je vous essayer un hic leur plus gros
 

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