C'est bizarre en changeant ça court-circuitait... Donc le schéma n'est pas totalement bon -_-
J'avais un câble orange non branché sur le plus, je l'ai branché et maintenant quand je mes feux marchent correctement, plus besoin de faire des branchements bizarres, et mon comodo pour passer en plein phare marche
C'est déjà ça !!!! Le contact de la jauge d'huile marche donc c'est cool, comme je fonctionne au mélange je vais bricoler une jauge soit au récupérant celle de mon réservoir d'huile en faisant passer les fils par le trop plein du réservoir ou racheter une jauge, je saurai que la voyany d'huile est pour l'essence, encattendant de trouver le bon fil de jauge...
Par contre hier j'ai roulé de nuit, j'ai du débrancher le feu de croisement et me servir du commodo pour allumer mon phare que quand il y avait des voitures pour être vu, sinon la tension de la batterie était en chute libre... Et bizarrement même quand je recharge la batterie au chargeur secteur, elle n'affiche que 4 barres sur mon tableau de bord, il doit en manquer une ou deux, je vais voir sur le net comme s'entretient une batterie à acide...
Je sens que je vais devoir acheter un stator tnt sur la bécanerie...
Sinon j'ai bouché ma cartouche avec du patex là, je suis allé chez brico, le vendeur m'a conseillé ça, c'était même marqué au dos de la boite "colmater un pot d'échappement". J'ai fait la réparation, laine de roche et tout, tout remis en place. Franchement niveau bruit aucune différence
Pour la fumée c'est relou, quand je rentre chez moi ma copine m'envoie me laver direct, pas de bonjour, pas de bisous rien, je pue tellement ce que rejette mon pot !! Je vais aller rajouter 2 litres d'essence à la pompe et touiller tout ça, pour réduire le pourcentage d'huile tout à l'heure...
J'ai changé mon filtre à air malossi E15 par une boite à air tnt hier, pensant réduire le bruit, tu parles ! En plus j'ai perdu graaaaaave des perfs par rapport au malossi, mais bien, du genre 20km/h
, je fini mon rodage donc je roule coule, mais impossible de dépasser les 65km/h (compteur GPS) alors qu'avant elle montait à 80 sans broncher et sans tourner la poignée à fond. Bon en même temps je n'ai pas réglé mon carbu... Elle réagit comme si elle était trop riche, je préparerai la boite à air après le contrôle technique.
Oui oui je vais garder la boite à air, ça rajoute un côté "gros cube" à la moto je trouve (même si ça fait clairement pas le bruit d'un 4temps
), plusieurs fois on m'a demandé si c'était une 125
La boite à air rend le son du moteur bien plus grave en plus !
Je pense qu'avec le pot bridé je serai sous la barre des 50 sans soucis pour le coup.
A part ça j'ai commandé un monobras de rs 98 avec jante avant et arrière, je vais me lancer
Sinon petite question ! Si je m'achète un top rose, que je mets un carbu phbg racing de 21, que je prépare ma boite à air, mais que je garde mon pot ninja low boy, vous pensez que ça ne sert à rien ? Il vaut mieux que je garde le top noir 70cc que je vais recevoir dans 2 jours ? Ou au contraire j'aurai quand même plus de couple et de patate ?
Je vous tiens au courant des avancées de mon prériple drakonien !