Melange trop riche ?

Auteur Sujet: Melange trop riche ?  (Lu 3935 fois)

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Le 17 Août 2012 à 11:57
Bonjour,

Encore moi, pour encore des problèmes de 50cc ....

Depuis peu, j'ai viré ma pompe à huile comme vous m'avez conseiller de faire ! :)

Ça tourne mieux déjà et sans risque :)

Je les viré, et je suis a 3% de mélange. Sauf que j'ai pas mal d'huile qui coule sous l'entrée de échappement, à la cartouche et à la sortie de la cartouche.

J'ai tiré une petit pointe, normal, ma bougie donne sa.

Elle était pas bien réglée avant le retirage de la pompe à huile. J'ai bien fermé l'entrée d'huile du carbu ( le petit tuyau qui était raccorder dessus la pompe avec une vis dedans )

Elle tient pas au ralenti à chaud et à froid, y'a sans doute un reglage carbu, la vrai merde ..

J'en n'est plein le moteur à la sortie cylindre (huile noir) ...

 !help :/

Photo de la bougie :






 
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Le 17 Août 2012 à 12:08
Bonjour,

Encore moi, pour encore des problèmes de 50cc ....

Depuis peu, j'ai viré ma pompe à huile comme vous m'avez conseiller de faire ! :)

Ça tourne mieux déjà et sans risque :)

Je les viré, et je suis a 3% de mélange. Sauf que j'ai pas mal d'huile qui coule sous l'entrée de échappement, à la cartouche et à la sortie de la cartouche.

J'ai tiré une petit pointe, normal, ma bougie donne sa.

Elle était pas bien réglée avant le retirage de la pompe à huile. J'ai bien fermé l'entrée d'huile du carbu ( le petit tuyau qui était raccorder dessus la pompe avec une vis dedans )

Elle tient pas au ralenti à chaud et à froid, y'a sans doute un reglage carbu, la vrai ..

J'en n'est plein le moteur à la sortie cylindre (huile noir) ...

 !help :/

Photo de la bougie :






 
Ton mélange est légérement trop riche, fais ton mélange à 2.5 % voir 2% et dévisse d'un quart de tour ta vis d'air de ralentie ça suffira  p!!
"Les défaites de la vie conduisent aux grandes victoires"

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Le 17 Août 2012 à 12:10
Decends ton gp de 5 point refait tes reglages de vis de ralentit et richesse ;)

Et je roule a 3% je crache pas d'huile donc pas besoin de passer a 2,5


banni .
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Le 17 Août 2012 à 12:14
Decends ton gp de 5 point refait tes reglages de vis de ralentit et richesse ;)

Et je roule a 3% je crache pas d'huile donc pas besoin de passer a 2,5
Moi je fais le mélange a 2.5% et je crache de l'huile donc je devrai faire pareil que lui pour éviter ça ?! ???
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Le 17 Août 2012 à 12:20
Le gicleur ma l'air pas trop mal pourtant, je suis avec un 96 pour un cylindre hebo, 50cc

2 2.5 % pas de rique de serrage ? fin ca ma l'air peu, après je sais pas , je dis juste ^^

C'est vrai qu'elle fume un peu :/
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Le 17 Août 2012 à 12:26
on s'en fout de ce qu'il y de noter sur le gicleur,ne te fis pas a ça!
descend de 5 points!
comme dit plus haut!

[/quote]
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Le 17 Août 2012 à 13:27
 salut Surtout que 3% c'est un peu trop normalement c'est 2% !
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Le 18 Août 2012 à 08:46
Salut,
En compétition 2% ok mais je change mon piston toute les 25 heure 9 a l'année... Je pense que très peu de vous font pareil, bref va faloir descendre de 5 points pour voir et re-régle la vis d'air et de ralenti
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Le 21 Août 2012 à 14:33
Dac dac, je vais en prendre un dans la semaine, le changer et refaire mes reglages :)

Pour tous faire en même temps ma segmentation qui est un peu fatigué ..

Je trouve pas du tous ce qui me faut .. aide ?

http://produits.hexa-moto.com/cylindre-culasse-d40-hebo-replica-alu-derbi-senda-euro3--164011

voila mon cylindre, replica hebo

J'ai trouver sa :

http://www.la-becanerie.com/mecaboite/moteur/segments/segment-hebo-racing-d40-am6-.html

Ça correspond ?

Merci
Si quelqu'un a un site, je veux bien


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Le 21 Août 2012 à 15:11
hebo a fermé bonne chance ^^ essaye d en trouver un qui convien
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Le 01 Septembre 2012 à 20:03
Après changement de joint de culasse, ainsi que de gicleur 90 au lieu du 96.

Ta tourne mieux sa broute plus, plus du tous d'huile a la sortie du pot et a la sortie du cylindre. Un tous petit peu mais rien de mâchant.

Merci pour votre aide
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Le 01 Septembre 2012 à 22:17
Salut,
En compétition 2% ok mais je change mon piston toute les 25 heure 9 a l'année... Je pense que très peu de vous font pareil, bref va faloir descendre de 5 points pour voir et re-régle la vis d'air et de ralenti

Je fais de l'enduro et je tourne a 2% mon piston a 9000 borne il bronche pas
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Le 01 Septembre 2012 à 22:24
Oui mais tu a quoi comme huile?
 

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