moins de vitesse de pointe

Auteur Sujet: moins de vitesse de pointe  (Lu 1793 fois)

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Le 04 Juillet 2010 à 17:52
stop hs   p!! bon ben regarde au niveau de l'embrayage bon ba j'en profite je vois que tu t'y connais en embrayage euh quand je passe ma vitesse elle se met direct dans les moyen voir haut tr/min et ensuite au bout de quelque sec (5 environ) reviend normal et repart sa me le fais souvent tu pense a quoi sachant qu'il me manque de l'huile dans ma boite et ma chaine est detendu tu pense que sa peut etre sa ?
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Le 04 Juillet 2010 à 17:59
Ouais stop H.S.  ;) Je pense pas que ce soit a cause du manque d'huile dans ta boite, sa le ferais a toute les vitesses sinon... (remets-en vite si y'en manque pas mal, c'est pas bien bon pour la boîte ça). Une chaîne détendue ne peut pas faire ça. Mais bon profites-en pour le retendre ;)
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Le 04 Juillet 2010 à 18:02
sa le fait atoute les vitesse sauf la premiere quoi mais sinon sa le fait a toute donc t'en pense quoi ? (desolé je t'ai envoyé un mp pour te demander la meme chose excuse) +1 pour toi si tu me trouve mon probleme  :P
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Le 04 Juillet 2010 à 18:05
desolé du double post par contre il est un peu trop tendu (dure a la poigné) sa pourrait etre sa ?
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Le 04 Juillet 2010 à 18:08
Oui oui c'est surement sa... détends y un peu et test.
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Le 04 Juillet 2010 à 18:10
ok parce que tout le monde me dit que ma poigné d'embrayage est hyper dure et c'est vrai d'ailleur et ej pense que vu que l'embrayage est tendu les disque ne se decollent pas a fond apres avoir passer ma vitesse et donc sa fait comme si il y avait un filet d'embrayage et ils se decollent par la suite non ?
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Le 04 Juillet 2010 à 18:21
Si ils se décolleraient pas a fond sa feraient l'inverse. Tu passes ta vitesse et au lieu de monter en régime sa baisserais d'un coup. Si ton embrayage est super dur a la poignée tes ressorts sont bons. Essaye de régler ton câble voir si sa change quelque chose... et fais l'appoint en huile de boîte.
Voila je peux pas t'aider plus là... je vois pas ce qui pourrait clocher d'autre. Si sa marche pas attends d'autres avis ;)
« Modifié: 04-07-2010 18:32:22 par nicomoi »
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Le 04 Juillet 2010 à 18:27
ok ba je fais carement faire une vidange et rentendre la chaine une vidange ne lui fera pas de mal  p!!
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Le 04 Juillet 2010 à 19:40
ok merci mai je compren rien la ma moto ve pu rien savoir elle demare plu et il a de l'alumage pourtent  sa comanse vremaent a me gonfler  :'( rale  bolle
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Le 04 Juillet 2010 à 19:45
1- tu a du te gourer de topic
2- trois fois que je te previent pour ton orthographe encore une fois je te signale au modo
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Le 07 Juillet 2010 à 13:54
J'ai trouver d'ou venait le problème, c'était tout simplement un nettoyage du filtre a air à faire !! Je l'ai fais et depuis il est vrai qu'elle a plus de pointe (casiment autant qu'avant que j'ai se problème )  :P
derbi euro 2 avec kit 80 polini alu modifié, allumage origine, carbu 28, pot scr racing line, vilebrequin barikit piste 40mm, transmission 14*50
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Le 07 Juillet 2010 à 13:55
ok ba c'est bien  p!!
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Le 12 Juillet 2010 à 10:06
bonjour, je m'incruste un peu  :) mais comment savoir si sa moto a besoin d'un nettoyage filtre à air ou autre  et par qui le faire le nettoyage ?
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Le 12 Juillet 2010 à 11:27
le mieux pour le savoir est de le démonté , Aprés nettoye le toi meme avec de l'essence (enfin c'est pas le top) puis tu le seche puis il faut applique une graisse spéciale filtre a air. p!!
 

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