Montage carbu 21 phbg

Auteur Sujet: Montage carbu 21 phbg  (Lu 1818 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 552 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 31
  • Tzr 50 Conti chr / Carbu 21 :p
    • Voir le profil
Le 03 Mai 2011 à 11:13
Salut à tous, aujourd'hui j'ai reçu mon carbu de 21 dell'orto PHBG, donc je suis en train de le monter mais je rencontre quelques soucis avec les câbles de starter et d'accélérateur, est-ce que quelqu'un pourrais me dire comme ce monte le boisseau sur le câble avec la petite pièces en plastique blanche ?
Comment se monte le starter (à câble), j'ai un ressort avec la pièce qui est fixé sur le carbu mais je crois que mon câble est trop court, c'est possible ? merci d'avance +1 pour ceux qui m'aide car j'aimerais bien en profiter cette aprem de ce carbu  p!!
Il fait beau, il fait chaud, la Tzr est de sortie ...
  • Membres
  • *
  • 24 Messages (Néophyte)
  • Karma: 1
  • Derbi Drd
    • Voir le profil
Le 03 Mai 2011 à 14:38
Tu visses à max ton réglage de cable d'accélateur à la poignée,tu enfiles ton cable d'accélateur dans le haut du carbu,puis tu fais passer le cable à travers le ressort en comprimant le ressort.Ensuite tu fais passer ton cable sur la fente de la pièce plastique comme tu le dis ^^ dans le sens où la pièce blanche s'enfille dans le ressort.Si tu le laches et t'accèlères le ressort doit se comprimé en montant la pièce blanche,puis tu mets ton aiguille dans le boisseau,tu retires le cable qui est sur la pièce blanche,tu fais passer ton cable dans le trou du boisseau,le boisseau passé tu mets le cable dans son compartiment,le 2e trou si tu retournes le boisseau pour voir et tu tournes ta pièce blanche pour qu'elle se clipse dans le trou ou tu avais fait passer ton cable ^^ .

Et pour ton starter,Achete un starter manuelle sa doit coûter 10,12 € ^^ .
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire