moteur abime

Auteur Sujet: moteur abime  (Lu 1650 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 2088 Messages (Expert)
  • Karma: 32
  • yamaha dt RM & R
    • Voir le profil
    • mon parking :)
Le 01 Septembre 2014 à 18:07
enfaite la casse en soie n est pas gênent c du cote extérieur et j ai 3 vis serre a donfe enfin je verrais bien j ai un potes qui doit passe dans la semaine il si connait mieux que moi il avait vue le moteur et il ma dit que cettai pas gênent et j ai une question par rapport la bougie l étincelle doit bien être entre l électrode et la patte et non pas entre la pattes et le chassie?
  • Modérateur : 50 à boite
  • *
  • 2414 Messages (Expert)
  • Karma: 61
  • drd pro, drd limited,fantic caballero,450 crf 2008, 250 cr 2001
    • Voir le profil
Le 01 Septembre 2014 à 18:37
Sa peut arriver on appelle ça un arc électrique ;-)
  • Membres
  • *
  • 2088 Messages (Expert)
  • Karma: 32
  • yamaha dt RM & R
    • Voir le profil
    • mon parking :)
Le 01 Septembre 2014 à 20:47
on as trouver le problème c un potes a mon potes qui as remarque une traces sur mon cylindre qui semble naturel mais qui na rien de naturel serrage du as un piston tnt originale ....
  • Modérateur : 50 à boite
  • *
  • 2414 Messages (Expert)
  • Karma: 61
  • drd pro, drd limited,fantic caballero,450 crf 2008, 250 cr 2001
    • Voir le profil
Le 01 Septembre 2014 à 21:00
on as trouver le problème c un potes a mon potes qui as remarque une traces sur mon cylindre qui semble naturel mais qui na rien de naturel serrage du as un piston tnt originale ....
ravis de savoir que tu as trouver ta panne mec pour le moteur faut pas lés-signer c'est cœur de ta moto prend de la qualifier la prochaine fois prend top fonte si tu veut plus être embêter ;)
  • Membres
  • *
  • 2088 Messages (Expert)
  • Karma: 32
  • yamaha dt RM & R
    • Voir le profil
    • mon parking :)
Le 01 Septembre 2014 à 21:44
enfete j ai recupe le piston que j avais avant j ai juste remonte les segment et il ma dit t penard avec ca c un conti préparé de haut de gamme ^^ mes bon le mal est déjà fait temps pis mes c claire que parfois aller au moins cher ba c pas le top et encore merci de l aide :)
  • Modérateur : 50 à boite
  • *
  • 2414 Messages (Expert)
  • Karma: 61
  • drd pro, drd limited,fantic caballero,450 crf 2008, 250 cr 2001
    • Voir le profil
Le 01 Septembre 2014 à 21:49
enfete j ai recupe le piston que j avais avant j ai juste remonte les segment et il ma dit t penard avec ca c un conti préparé de haut de gamme mes bon le mal est déjà fait temps pis mes c claire que parfois aller au moins cher ba c pas le top et encore merci de l aide :)
pas de quoi poulet pour la peine tu est bon pour laisser un commentaire sur ma ma moto dans mon parking
  • Membres
  • *
  • 2088 Messages (Expert)
  • Karma: 32
  • yamaha dt RM & R
    • Voir le profil
    • mon parking :)
Le 01 Septembre 2014 à 21:51
c comme si cettai fais ;)

edit:alors pour son qui ont un soucie de moteur qui ne demare pas alors quil on tout penser a vérifier que votre allumage est bien cale si il est mal calé vous l avez dans le luc ^^si je dis sa j en c quelque chose plus de 8mois de mécanique juste pour ça bilan 1piston acheter (qui dailleur ma démolie mon cylindre ...) du coup 1 cylindre, un allumage complet (bobine ,platine +faisceau ) et puis plein de petit pièce toute con en visserie joins et autre enfin voila j espérè que ça en aideras quelque un ^^ et surtout faite attention a pas perdre la clavette d allumage si vous la perde vous été mal ^^
« Modifié: 04-09-2014 23:47:02 par Alexis.R »
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire