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comment faire pour ne pas serrer son kit ? precautions a prendre ? etc.. ?

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moteur minarelli, merdique ou pas ? peut mettre un kit ?

Auteur Sujet: moteur minarelli, merdique ou pas ? peut mettre un kit ?  (Lu 3352 fois)

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Le 25 Septembre 2006 à 22:31
je sait qu'il non pas le droit noralement, mais ayant été dans la situation du mec qui va cherché le mec qui a eu son moteur percé et enbarqué par les kondé, je suis au courant quand même!
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Le 25 Septembre 2006 à 22:32
Abus de pouvoir c'est tout !
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Le 25 Septembre 2006 à 23:20
Oui mais si tu est sur la route cela s'appel mise en danger de la vie d'autrui: et la il on devoir de rendre la situation moin dangeureuse...
Et quand ils voient un homme ivre sur la voie publique, il lui perce la tete pour rendre la situation moins dangereuse ???

Sinon pour revenir au sujet.

Le couple, c'est quand tu es en premiére au ralenti, que tu lache l'embrayage et que tu arrive a démarrer sans accélérer. En gros, c'est la puissance a bas régime. Mais en vraiment trés gros, parce que je sais que si des gens savent ce que c'est ils vont dirre que j'ai tord. :s enfin c'est pour que tu comprenne.

Comme tu ne veux pas changer le pot, je te conseillerais de prendre le replica 70. Trés trés bon en couple. Tester et approuver. lol Et puis c'est le meme prix que le 50, le seul truc c'est que tu vas devoir acheter un embrayage, et mettre minimum dessus un carbu 21. Et si tu as peur de consommer trop, moi avec le replica 70 plus carbu 21 => 5L au 100 km. Il faut que tu sache que avec le 70 tu tire facilement 2 dents de plus au pignon qu'avec un 50, qu'avec un 50 tu n'as pas de couple, et que plus un moteur est couple, moins tu as besoin de le poussé pour avancé. Donc si tu le pousse moins tu consommes moins.

Et un kit, bien entretenu, ne serre pas. Meme un racing.
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Le 26 Septembre 2006 à 16:52
Le couple en fait c'est une force, sur origine t'as pas de couple voilà pourquoi tu te traines avec 2dents en plus sur ton pignon alors qu'avec un kit t'as pas de problème puisqu'il est coupleux.

Et je confirme ce qu'a dit Fabien, "un kit bien entretenu ne serre pas, même un racing" suffit d'être réglé au poil !
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Le 26 Septembre 2006 à 18:48
le probleme fabien c'est que le 70 n'est pas autorisé enfin on va dire moins qu'un kit 50cc lol je ne veuX pas de ça: avoir peur de sortir de chez moi avc l'avion par peur de rencontrer ces mechants condé.. c'est le cas d'un pote) et dc je prefere me rapatrié sur le kit 50cc. après moi c'est ce que je recherche a la base!! l'acceleration la reprise ou bien le couple si vous voulez!! car je sais que de tte maniere la pointe vient avc mais c'est surtout cette sensation ou la moto a tendance a partir toute seule et qu'il faut bien s'accrocher au guidon qui m'interresse lol donc c'est pour ça que le racing m'interresse bcp car il reste un kit 50cc qui me donne les perfs que je souhaite. bien sur je changerais tout ce qu'il faut (j'ai deja cité avt) après j'ai plusieurs question. est ce que je suis vraiment vraiment obliger de mettre un carbu 21 ? (on parle bien du racing hein) tu pense que je vais bcp consommer ? et comment ca ce kit 50cc n'est pas homologué, les kits 50cc sont autoriser donc il est dans la categorie là donc je suppose logiquement qu'il est homologué. merci de repondre aux questions les amis!
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Le 26 Septembre 2006 à 21:03
Il est interdit par quelque moyens que se soit, d'augmenter la puissance d'un cyclomoteur. Et comme un kit 50 et bien plus puissant qu'un cylindre d'origine, il n'est pas homologué. Enfin le replica oui mais le racing non. Il y a des kit 50 qui arrivent à 15 chevaux.

Donc si tu veux un 50, prends le replica car si tu prends le racing, ton pot ne sera plus accordé et ton kit sera bridé. Il ne prendra pas tout ses tours.

De l'extérieur, la seule différence entre le replica 50 et 70, c'est que sur le 50 il y a marqué AM5S, et sur le 70 AM7S.
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Le 26 Septembre 2006 à 21:16
je connaissait pas cette loi de 15ch! et ben tu m'en n'informe toi  ;) uè je pense que c'est plus raisonnable de partir sur le replica. ui mais bon le 7 sa represente 70! enfin nn nn j'aurais tjs l'idée du 70 en tete (peur) et puis je dois tt changer comme le racing dc nn, ce n'est pas la peine.. nn je pense que tu m'as bien convaincut ;) je te dis ma config a venir et tu me dis se que sa va donné silteplé ?

- pot hebo racing
- kit 50cc hebo manston replica
- carbu 19
- vilo barikit piste
- boite a clapets malossi
- transmission 14*56
- bougie NGK
- prepa boite à air

donc voila, si tu analyse bien est ce que tu peux me dire ce que sa donne en estimation, pour l'accel (et reprise), la pointe et le couple ?? merci bcp
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Le 26 Septembre 2006 à 21:18
Réduit ta couronne elle est grande pour un kit ;) mets en une de 48 ou 50 environ.
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Le 26 Septembre 2006 à 21:52
t'es sur ?? je vais avoir une maxi patate de fou entre le pot hebo le kit ki va avc le carbu + la couronne mais en pointe je prenderais meme pas 110.. donc je sais pas t'es vraiment sur ? sa me paré trop privilegier l'acceleration meme si c'est net que sa me plait lol. sinon tu pense que c'est la meilleure config que j'ai choisit pck sa me revient aussi bcp moins cher niveau achat eds pieces, niveau consommation d'essence dc tu pense que c'est bon comme ça ?
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Le 26 Septembre 2006 à 21:53
C'est une bonne petite config tkt pas p!!
Niveau consommation tu vas consommer mais pas affollant ::)
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Le 26 Septembre 2006 à 21:54
Moi aussi je pense que c'est une bonne config.  p!!
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Le 26 Septembre 2006 à 22:01
merci les ga! sa fait plaisir que des pros soit d'accord avc mon choix ;) bon ben voila je pense que c'est cette config a quelles petits details pres que je poserais, pour la couronne je metrais je sais pas je verais entre 50 ou 56 on verra bien  ;)

voila voila je vous remercie bcp bcp! car j'en n'ai bcp appris depuis peu et vive les forums 50cc!  ;)
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Le 26 Septembre 2006 à 22:58
Au pire, tu efface le AM7S sur le cylindre. En gratant avec du papier verre ça part. Je l'avais fait partir en polissant le cylindre. Et à la place tu grave un jolie "50cc" !!! Mais un truc propre. Qu'on ne voit pas que c'est un truc fait a la main.

Alors a moins qu'ils démontent ton moteur, ils n'ont aucun moyens de savoir que c'est un 70.
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Le 27 Septembre 2006 à 16:02
bon j'ai reparlé avc des copains aujourdui et le truc c'est que c'est trop cher de mettre casi 500€ avc la main d'oeuvre pour le replica.. moi j'ai tout de suite pensé au racing car il reste un 50cc comme je t'ai dit mais je sais pas du tt car pour le 70 je dois mettre la meme configuration que le 50 racing et sa me fait chier alrs que c'est net meme eux le disent que c'est le 70 qui faut que je mette en plus que le pot est accordé comme tu dit.. mais le probleme c'est que sa reste un 70 sa me fait peur j'ai beau gratter ok mais sa reste un kit 70cc! nn homologué! il n'y aura plus rien d'ecrit mais en cas de casse je dois tt payé je sais pas en plus c un 21 obliger c ca ? un 19 n'ira pas je ne veux vraiment pas consmmer des masses.. (un pote roule en kit 70cc metrakit pot metrakit crabu 17.5 sa marche le feu 115 reels en fond de 5eme, il va mettre un 19 pour exploiter mais le 21 n'est pas obliger il dit). en plus tu dois avoir raison avc le couple car il dit qu'il a l'air de moins consommer et je pense que c'est a cause du couple. en grs je metterais le racing ou 70 replica mais dis moi voir pourquoi je meterais le 70 a la place du 50 ? inconvenients avantages ? tu avait le kit 70cc toi? est ce que il y a une diff de loi entre le racing et le replica 70 ? enfin j'aimerais peser le pour et le contre ? les perfs de l'un et de l'autre avc la meme configuration et tt ?? merci bcp de me repondre fabien et les autres

p.s: fabien tu as l'air maxi calé en kit et en plus tu as testé hebo je te passe mon adresse msn j'aimerais bien que tu me rentre on pourra parlé et me conseiller plus librement nn? [email protected] a bientot j'espere!
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Le 27 Septembre 2006 à 19:15
Je t'ai entré.

Donc moi je te conseille le 70, car ton pot sera accordé, c'est le meme prix que le 50, et tu gagne partout en perf. Mets un carbu 21. C'est le minimum pour avoir un bon graissage. Et tu consommeras 5L au 100km. C'est peu. Si tu dis que c'est trop gros, moi j'ai testé ce kit avec un carbu 21, puis avec un carbu 28. Je peux te dire que 21 c'est vraiment petit. tu verrais comment tu gagne en mettant juste un carbu 28... C'est le jour et la nuit. Avec le 28, tu gagne vachement en pointe. Moi je te conseille un 21 mini pour marcher normalement.
 

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