Oui mais si tu est sur la route cela s'appel mise en danger de la vie d'autrui: et la il on devoir de rendre la situation moin dangeureuse...
Et quand ils voient un homme ivre sur la voie publique, il lui perce la tete pour rendre la situation moins dangereuse
Sinon pour revenir au sujet.
Le couple, c'est quand tu es en premiére au ralenti, que tu lache l'embrayage et que tu arrive a démarrer sans accélérer. En gros, c'est la puissance a bas régime. Mais en vraiment trés gros, parce que je sais que si des gens savent ce que c'est ils vont dirre que j'ai tord. :s enfin c'est pour que tu comprenne.
Comme tu ne veux pas changer le pot, je te conseillerais de prendre le replica 70. Trés trés bon en couple. Tester et approuver.
Et puis c'est le meme prix que le 50, le seul truc c'est que tu vas devoir acheter un embrayage, et mettre minimum dessus un carbu 21. Et si tu as peur de consommer trop, moi avec le replica 70 plus carbu 21 => 5L au 100 km. Il faut que tu sache que avec le 70 tu tire facilement 2 dents de plus au pignon qu'avec un 50, qu'avec un 50 tu n'as pas de couple, et que plus un moteur est couple, moins tu as besoin de le poussé pour avancé. Donc si tu le pousse moins tu consommes moins.
Et un kit, bien entretenu, ne serre pas. Meme un racing.