moteur qui s'arrête et roue qui se bloque

Auteur Sujet: moteur qui s'arrête et roue qui se bloque  (Lu 5583 fois)

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Le 20 Janvier 2014 à 21:21
oucoutez les vétérans XD
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Le 20 Janvier 2014 à 21:27
Bonjours a tous voila ca m inkiete un peut cette dicusion car je vien d acheter un mbk xlimit (yam dt)
Le cylindre a etait changer et moi aussi j arrive a kicker a la main sans probleme pourtant la moto roule nikel vous penser que je risque quelque chose ??

je vais te répondre, si tu kick a la main vraiment facilement et que tu sent pas la compression a un moment donné ( tu force pas quoi) et ben t'a un problème mais si sa tourne nickel  p!!

moi aussi je kick a la main quand je suit pressé et je sent des a coups, c'est pas non plus hyper dur de kicker a la main, tu doit avoir des a coups ( fait le doucement pour voir ta compresssion)

Merci beaucoup tu me rassure !!!
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Le 20 Janvier 2014 à 21:29
 p!!

un forum c'est fait pour sa XD
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Le 21 Janvier 2014 à 20:34
J'ai demonté l'échappement et je vois des traces comme celles ci sur le piston et l'intérieur du cylindre. Et aussi ke segment a l'air déformé. ..
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Le 21 Janvier 2014 à 20:39
démontes ton haut moteur et change ce qui est hs!
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Le 21 Janvier 2014 à 21:30
Voilà mon piston... je vais le démonter car il a vraiment une sale gueule mais je ne sais pas comment faire pour couper l'arrivée du liquide de refroidissement?  :o
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Le 21 Janvier 2014 à 21:33
T'a eu du cul de pas serrer quand même fait ce que dit MIKA et change ton piston segment et regarde ton cylindre et nettoi tout sa ;)
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Le 21 Janvier 2014 à 21:48
J'ai voulu demonter mais le liquide de refroidissement coulle et je sais pas comment l'arrêter :/ (on se moque pas^^)
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Le 21 Janvier 2014 à 21:48
c'est un pré-sérrage regarde ton haut moteur pour voir mais c'est typique du pré sérrage
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Le 21 Janvier 2014 à 21:49
Ha oue pire que le mien , ton liquide de refroidissement tu est obliger de le purger pour cela  tu enleve une durite tu prend un sceau et tu ouvre le vase d'expension et la sava couler moi je prend la durite de la culasse sa coule mieu , sur ton cylindre passe un coup de rodoir il doit y avoir de sacrer trace
« Modifié: 21-01-2014 21:50:50 par skrylexx »
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Le 22 Janvier 2014 à 06:40
c'est un pré-sérrage regarde ton haut moteur pour voir mais c'est typique du pré sérrage

c'est un serrage point barre.
pré-serrage amorce de serrage sont des thermes mal employés sur le forum.
il faudra trouver la cause afin de ne pas avoir le même problèmes dans quelques temps.
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Le 22 Janvier 2014 à 08:15
cause possible :
trop pauvre, prise d'air.... indice de bougie trop chaude.... et bien d'autres
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Le 22 Janvier 2014 à 11:23
Manque de lubrification ca
Passe voir ma Aprilia SX 125 dans le parking mais aussi ma KXF 250 ;)
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Le 27 Janvier 2014 à 20:38
Je sais je reponds un peu tard mais je mets quand meme la photo une fois démonté. Au passageJe vais peut être mettre un petit  kit 50, que pensez vous du athena avec un pot conti?
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Le 27 Janvier 2014 à 20:43
C'est malheureux 2000kms...çà a tourné trop pauvre.
Le cylindre est récupérable?
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