moteur qui s'arrête et roue qui se bloque

Auteur Sujet: moteur qui s'arrête et roue qui se bloque  (Lu 5582 fois)

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Le 27 Janvier 2014 à 21:23
Passe un coup de rodoir , pour ton kit tu va devoir surement  changer de villo elle a combien de km en tout?
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Le 28 Janvier 2014 à 20:38
Elle a 11.000km et pour le cylindre je ne suis pas sur :/ c'est pour ça que j'hésite. Et pour les kits 50 il y en a pas des moins puissants qui ne rendent pas le changement de vilo obligatoire (mais qui font gagner un peu)
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Le 28 Janvier 2014 à 20:58
arf il est marqué  :'(

si tu veut prendre un kit 50 qui nécésitte pas de changement vilo c'est un kit 50 fonte, n'importe lequel , il t'apportera légèrement plus que l'origine et change tes roulement voir même le vilo vu le killometrage ( symétrie qui se déforme avec le temps d'usure )
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Le 28 Janvier 2014 à 21:13
Mon ancien etais pire j'avais de grosse griffe avec des trace de chauffe et j'ai reussi a l'avoir au rodoir j'ai mit 5 min avec beaucoup d'huile il n'y a plus rien apres tu fait comme tu veut
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Le 28 Janvier 2014 à 21:24
 p!!
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Le 28 Janvier 2014 à 21:30
çà a l'air superficiel...tu as des marques sensible au touché?

un coup de rodoir c'est clair que çà "refait" le cylindre si c'est minime comme marques.  p!!
après juste un piston neuf et c'est repartis.

pour ce qui est du vilo j'en ai vu tenir jusqu'à 50000kms jamais ouvert...
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Le 28 Janvier 2014 à 23:13


pour ce qui est du vilo j'en ai vu tenir jusqu'à 50000kms jamais ouvert...

 :o des bête les vilo , le gars est resté très bas dans les tours avec pas beaucoup de puissance alors pour que le vilo tienne  :-X
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Le 28 Janvier 2014 à 23:17
C'est clair :O  après sa dépend de quel type de moteur c'est (rmx...) souvent sa commence a lacher vers 25000km ( mon cas )
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Le 28 Janvier 2014 à 23:38
Sert a rien de mettre un kit 50 fonte tu va gagner quoi 10km/h a tout casser et un peut d'accele j'ai refait mon moteur au rodoir et nouveaux piston je oeut te dire que sa envoi fort tout le monde croit que j'ai un kit deja rien qu'au bruit
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Le 29 Janvier 2014 à 06:49


pour ce qui est du vilo j'en ai vu tenir jusqu'à 50000kms jamais ouvert...

 :o des bête les vilo , le gars est resté très bas dans les tours avec pas beaucoup de puissance alors pour que le vilo tienne  :-X

moteur tout d'origine, moto pas entretenue (x power première génération), démarrage à froid et tout le temps dans les tours...solide am6!
la réfection a été nécessaire car un roulement avait batus sur le vilo et celui ci était creusé.
la bielle avait un jeu normal, elle était encore bonne.
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Le 29 Janvier 2014 à 08:50
ben dit moi   :o les AM6 sont des bons  p!!
c'est toujours les roulements qui laches avant le vilo ( sauf quand le vilo peut pas supporter la puissance ) p!
haaaa nos 50 c'est des bêtes de combat

a ton avis MIKA les vilo derbi sont proportionnellement plus viable (fiable) que ceux de AM6

moi je connais pas les avantages/ inconvénient des deux moteur Derbi/AM6 en comparaison  :-X
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Le 29 Janvier 2014 à 14:39
je ne peux te dire si c'est plus ou moins fiable derbi par rapport à minarelli.
juste que d'origine çà tien bien et longtemps.
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Le 29 Janvier 2014 à 17:57
en tout cas : derbi = alu = moin s de killomètre
                  AM6 = fonte = plus de kilomètre
c'est ma conclusion pour te faire plaize ( WE , balade ) : derbi ; usage quotidien : AM6

et j'en passe
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Le 01 Février 2014 à 16:46
Aujourd'hui j'ai recu mon kit et je ne sais pas de quel sens mettre le joint de culasse :/ car il y a du relief. Est ce que la "bosse" de met vers le haut ou vers le bas?
« Modifié: 02-02-2014 11:02:37 par derbixtreme333 »
 

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