moteur qui s'étouffe

Auteur Sujet: moteur qui s'étouffe  (Lu 1244 fois)

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Le 29 Octobre 2013 à 02:53
Bonjour.
Après avoir retapé ma derbi (suspension, freins, changement piston, ...) j'ai dus faire un réglage carburateur et donc augmenter la taille de mon gicleur. Tout allais très bien mais voila, je roulais avec le moteur bien chaud quand tout à coup ma moto a fait comme une panne d'essence (bweeeuuuuu...). Je m’arrête et elle s'éteint. Obligé de la démarrer au starter que j’enlève aussitôt, et elle tiens le ralenti. Je redémarre et elle me refais le même coup. Je la laisse refroidir et une fois froide elle roule nickel sans trous, elle prend bien ses tours mais dès qu'elle chauffe trop en une seconde la moto me fais comme une panne d'essence et s’arrête si je ne met pas le starter.
J'ai démonté ma cuve pour voir si je voyais quelque chose et j'ai trouvé un petit morceau de peinture. Je me suis dis que ça devais être ça mais non, elle me refais le coup. Du coup vidange du réservoir et ajout d'un filtre à essence. Mais elle me refais le même coup.
Je redémonte la cuve et la je ne trouve rien dans le carbu et le gicleur n'est pas bouché.
Tout à l’heure elle m'a refais cette panne avec le moteur à peine chaud mais cette fois ci elle ne me l'a fait qu’après une pointe de vitesse prolongée. Je me suis arrêté 10 sec et c'est reparti, mais après une autre pointe de vitesse elle me refais le coup de la panne.
Peut être que l'essence ne rentre pas assez vite dans le carbu? (ps c'est un phva 17.5 gicleur 100).
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Le 29 Octobre 2013 à 03:17
Peut etre une prise d'air à chaud, une amorce de serrage, les segments qui collent...
http://www.mir35.com/
Votre spécialiste des pièces de mobs racing et origine.
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Le 29 Octobre 2013 à 03:23
Ou une bougie trop chaude
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Le 29 Octobre 2013 à 11:21
Merci pour vos réponse.
Pour la prise d'air à chaud je ne pense pas vu qu'elle me l'a fait à peine tiède.
Les segments collés elle devrai me le faire tout le temps, de plus ils sont neufs avec le piston et j'ai bien fait le rodage.
Et ce n'est pas une amorce de serrage vu que ma roue arrière ne s'est jamais bloquée durant la panne.
C'est comme si d'un seul coup l'essence ne passe plus.
Je vais vérifier la bougie mais bon, elle est neuve...
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Le 29 Octobre 2013 à 14:40
T'a quoi comme bougie ?
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Le 29 Octobre 2013 à 17:09
C'est bon j'ai trouvé!    8)
J'ai démonté le carbu et y'avait des merdes dans l'entrée d'essence ce qui fait que la cuve se vidait plus vite qu'elle ne se remplissait, d’où la panne après la pointe de vitesse prolongée.
Merci pour vos réponse!
 

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