Moto démarre pas après remontage complet..

Auteur Sujet: Moto démarre pas après remontage complet..  (Lu 937 fois)

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Le 10 Janvier 2013 à 19:56
Salut, alors voilà, j'ai remonter mon moteur, avec dessus un cylindre d'origine, carbu 24 (normalement je suis en top rose, c'est juste le temps de recevoir le piston), allumage mvt premium, bac origine modifiée..

Et le problème etant, que la moto ne veut pas demarrer du tout, j'ai mit un gicleur de 100, toucher les visse, et j'ai pousser longtemps, essayer au kick, et rien a faire, sa fait des style de gros "claaakk" qui sortent du pot, et puis lorsque je pousse les lumières s'allument, mais pas au kick, ensuite, plusieurs fois on aurait dit qu'elle s'allumer, mais j'accélérer et sa faisait rien, donc je comprend pas..

Je pense surtout a un mauvais callage de l'allumage mvt, car je sais pas le faire, et j'ai regarder sur internet mais sur mon mvt y a plus les traces et tout de callage donc, est ce qu'un mauvais callage empêcherais de démarrer ou autre?
Ou alors carbu?

Sinon, j'ai une BAC origine avec clapets carbonne, et on m'a dit pour l'améliorer de couper les truc doré en feraille a la moitié pour plus d'essence, donc je sais pas, et les clapets en carbone font la tête (on voit de la lumière a travers les points..)

Puis j'ai regarder l'etincelle, et on voit casi rien, juste des touts petit truc bleu, y me semble pas que ce soit comme sa généralement..

Si vous voulez des photos, vidéos ou autre dites moi..
Besoin d'aide urgent.. Merrci.
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Le 10 Janvier 2013 à 20:01
salut. il te faut une bonne étincelle bleu en effet. et carbu de 24 sur origine sa doit trop alimenté, je sais que c'est pour dépanner mais bon si c'est beaucoup trop riche les démarrage seront galères. t'as peut être un petit problème au niveau de l'allumage ( de calage peut être). pour tes clapets sa devrai quand même démarer je pense
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Le 10 Janvier 2013 à 20:05
moi je dirai déjà un gicleur trop petit mais ce n'est qu’une hypothèse

(100) pour un carbu 24 avec un cornet ces sur trop pauvre
mais avec une boite a air ça peut passé

banni par K.O dès la 1ere reprise!!
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Le 10 Janvier 2013 à 20:07
cylindre d'origine la. c'est pas du 70
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Le 10 Janvier 2013 à 20:33
Oui, le carbu je vais mettre un 16 cest le seul que j'ai en dessous..

Et, je pense en effet que sa vient de l'allumage, mais j'ai pas trop compris comment même faire même sur le site mvt ..

Point mort haut et tout j'ai pas compris, puis ils parlent de trace rouge et tout mais j'en ai pas..
Si quelqu'un pourrait m'expliquer qu'est ce que le point mort haut etc..

Merci a vous
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Le 10 Janvier 2013 à 21:17
Oui, mais bon, j'ai pas de pige de calage, j'a juste compris qu'il fallait être en point mort haut, mais j'ai pas de bloque piston.

Et y disent d'allgner le trait du rotor a celui u stator, mais moi sur mon statot j'ai que 2 flèches, une qui part vers la droite et l'autre a gauche, et juste un trait sur le rotor.
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Le 10 Janvier 2013 à 21:28
sans pige de calage sa doit être la grosse . je ne peut pas encore t'aider sur ce point je n'est pas encore de rotor interne

ps : regarde sa :

http://www.crazymoto.net/index.php?showtopic=392683
« Modifié: 10-01-2013 21:31:30 par beta-rr-76210 »
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Le 11 Janvier 2013 à 13:55
D'accord merci.
Mais j'ai vus qu'avec un bloque piston on pouvait aussi non ? sur le site mvt
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Le 11 Janvier 2013 à 17:19
Salut,Je ne voie que ton allumage si ton etincelle est toute fine,si ta pas d'outils de calage ni de bloc piston,procede comme ca. Prend une tige de bois de diametre 5mm et 10cm de long bien sure propre que tu met a la place de la bougie bien droit et tu tourne le vilo jusqu'a se que la tige de bois monte aux max,si tu depasse le point mort haut elle va redescendre donc tu verra ton point mort haut.
Ensuite tu aligne le trait sur ton stator avec le trait sur le carter si il y en a un et ensuite entre les 2 fleches du rotor la tu serra en avance 0 et si sa ne marche pas bien tu decale ton rotor vers la droite pardon pour avoir plus d'avance mais decale a chaque fois de 1mm.Se qui aura pour effect d'envoiyer l'etincele avent que le piston n'arrive en point mort haut. sm2!
« Modifié: 11-01-2013 17:29:07 par daedal66 »
 

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