Bonjours comme le titre l'indique j'ai quelque problèmes
avec ma tzr 50 de 2008:
Ma configue :
-cylindre piston d'origine tout neuf (0km)
- carbu de 16 ( gicleur de 95)
- pot scr corse
Le soucis et que apres un serrage , je decide de remettre un HM d'origine , donc je le commande puis l'installe
Graissage etc enfin la totale histoire de pas avoirs de mauvaise surprise mais je tien a préciser que j'ai tout demonter (moteur , carbu , la moto complete ) donc je monte mon hm tranquillou puis m'assure d'avoir rien oublier donc une fois tout fais je met de l'essence puis demarre la becane je l'a demarre tout tourne nickel mais je trouve que le gicleur que j'avais (103) avais l'air trop gros ( calle , broutais etc ) je verifie que mon reglage soit nickel donc je demonte mon carbu et je change le gicleur je le remplace par le 95 je remonte et redemarre donc elle demarre nickel et le ralenti tenais mais des que je vais pour rouler ( doucement bien-sûr ) pour m'assurer et voila quelle calle je redemarre je met le point mort puis la laisse tourner donc je renclenche ma premiere elle fait quelque metres puis recalle donc intriguer et sans vouloir tout cassez je la remonte en la poussant pour la laisser dormir dans mon garage mais je sais vraiment pas d'ou cela previen surtout que le montage et correcte ...
la moto broute puis calle ! Merci de m'avoir ecouter et surtout
Merci de votre aide !