Moto qui calle apres changement cylindre piston

Auteur Sujet: Moto qui calle apres changement cylindre piston  (Lu 2112 fois)

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Le 18 Mars 2016 à 20:58
Bonjours comme le titre l'indique  j'ai quelque problèmes !help avec ma tzr 50 de 2008:
Ma configue :
-cylindre piston d'origine tout neuf (0km)
- carbu de 16 ( gicleur de 95)
- pot scr corse
Le soucis et que apres un serrage , je decide de remettre un HM d'origine , donc je le commande puis l'installe
Graissage etc enfin la totale histoire de pas avoirs de mauvaise surprise mais je tien a  préciser  que j'ai tout demonter (moteur , carbu , la moto complete ) donc je monte mon hm tranquillou puis m'assure d'avoir rien oublier donc une fois tout fais je met de l'essence puis demarre la becane je  l'a demarre tout tourne nickel  mais je trouve que le gicleur que j'avais  (103) avais l'air trop gros ( calle , broutais etc ) je verifie que mon reglage soit nickel donc je demonte mon carbu et je change le gicleur je le remplace par le 95 je remonte et redemarre donc elle demarre nickel et le ralenti tenais mais des que je vais pour rouler  ( doucement bien-sûr ) pour m'assurer et voila quelle calle je redemarre je met le point mort puis la laisse tourner  donc je renclenche ma premiere elle fait quelque metres puis recalle donc intriguer et sans vouloir tout cassez je la remonte en la poussant pour la laisser dormir dans mon garage mais je sais vraiment pas d'ou cela previen surtout que le montage et correcte ... :o la moto  broute puis calle ! Merci de m'avoir ecouter et surtout  p!! Merci de votre aide !   
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Le 18 Mars 2016 à 22:12
Ça fais quoi en onomatopée quand elle broute ta moto ?
Est ce quel ce noie ?
Moi en mettant un kit style origine j'ai du passer de 92 à 75 au début ça marchait en 92 mais après je pouvait même plus passer la première sans caler , peut être que ta bougie et humide et noir ?
« Modifié: 18-03-2016 22:20:00 par HMan »
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Le 18 Mars 2016 à 22:54
Beh le soucis c'est que elle a  peine tourner au ralenti 10min donc je sais pas si la technique de la bougie fonctionne dans se cas mais elle se noit donc elle fais beuhhhh beuhhh enfin je crois ! :-[
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Le 19 Mars 2016 à 15:01
A mon avis il faut réduire ton gicleur principale jusqu’à ce que ça marche, et après tu paraffinera les réglage pour avoir une bougie marron sur l'électrode (la tout de suite elle devrais être noire et humide)
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Le 20 Mars 2016 à 10:54
Bonjour j'ai de bonne et de mauvaise nouvelle ! Alors apres avoir changer de gicleur et d'avoir changer de bougie !

Je m'explique : apres   Plusieurs essais  de gicleur (90,92,88,puis 85) la moto ne callais plus avec celui de 85 donc je l'ai laissez  puis tout content  8) je vais fair un tout toit doux 30km et donc effectuer mes 30km de rodage tout doux au debut tout va bien puis de temps en temps elle se coupe comme si il y avais plus d'essence elle fais beuuuuuwww alors soit je retrograde ou j'attend quelque seconde pour retrouver mon regime normal je trouve sa tres bizzard er surtout que je pense pas qu'il faut descendre plus car j'ai un cornet (entre 5-10) et un pot scr corse ) donc je trouve 85 comme meme bas mais avec le 88 je calle  systématiquement  ! Merci de votre aide !
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