Panne debi introuvable !

Auteur Sujet: Panne debi introuvable !  (Lu 1434 fois)

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Le 09 Novembre 2012 à 23:32
 salut,
perso je suis convaincu que sa vient du carbu, ta cuve ce remplit pas...
le flotteur qui reste en position haute ou le pointeau qui redescend pas.
mais quand tu dit qu'elle roule et qu'elle s'arrete pas longtemps apres, elle redemarre comment ensuite? tu kick et sa repart?
Peut etre ta depression ou la durite d'essence...
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Le 10 Novembre 2012 à 11:43
Le robinet a été remplaçé par un sans dépréssion. La moto repart apres mais je suis obligé de grimpé dans les tour pour ne pas quel calle ou sinon a bas régime elle s'éteind et le probleme recommence. J'ai essayé de réglé le niveau de cuve et rien ne change le probleme perciste toujours. Le pointeau descent bien pourtant. J'ai demandé l'avis d'un pro, il m'a dit que cela viendrais peut etre des bobines d'allumage. Je vais essayé cette apremidi sans le bouchon du réservoir.
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Le 10 Novembre 2012 à 13:45
Le robinet a été remplaçé par un sans dépréssion. La moto repart apres mais je suis obligé de grimpé dans les tour pour ne pas quel calle ou sinon a bas régime elle s'éteind et le probleme recommence. J'ai essayé de réglé le niveau de cuve et rien ne change le probleme perciste toujours. Le pointeau descent bien pourtant. J'ai demandé l'avis d'un pro, il m'a dit que cela viendrais peut etre des bobines d'allumage. Je vais essayé cette apremidi sans le bouchon du réservoir.
Le robinet manuel c'est pas une bonne chose, moi je l'avais remplacé par mon robinet à dépression qui était mort, en croyant que ça allait marcher, mais en fait j'avais le même problème que toi, la moto se prend trop de mélange, donc elle se noie, donc à mon avis commence par changer ton robinet et en mettre un à dépression comme tu avais avant, si tu avais un robinet à dépression, il faut le remplacer par un robinet à dépression c'est tout, il y a pas photo, les constructeurs sont malins  ;)
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Le 10 Novembre 2012 à 16:28
Le probleme été deja la meme quand le robinet a dépréssion été sur le réservoir. Et vue que le kit 70 demande plus d'essance je pense pas que la probleme vienne du robinet.
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Le 10 Novembre 2012 à 18:04
Et comment tu expliquerai le fait quel s'éteigne quand la moto penche sur la droite ? Et non c'est justement en bas régime quel . Une fois quel a callé je donne deux ou trois coup de kick doucement pour faire venir l'essance, et apres je suis obligé de la faire geulé et de prendre les tour a block pour ne pas quel calle.

Si t'as une perte de compression (soit liée à l'âge de ton moteur, ou un pré serrage), l'essence n'est pas bien aspirée voir pas du tout si t'as vraiment une grosse perte de compression, donc tu peux toujours vérifier si ton HM est bon  p!!
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Le 10 Novembre 2012 à 18:35
Tout est neuf, j'ai a peine commencé le rodage, c'est pour sa, sa me fait ragé, tout est absolument neuf !
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Le 11 Novembre 2012 à 10:30
Pas d'idée ?
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Le 11 Novembre 2012 à 11:27
Pas d'idée ?
Nettoie ton carbu, vérifie que ton pot ne soit pas calaminé, ça empêcherait l'essence de venir jusqu'au cylindre, parce que ça ferait retour, et après comme j'ai dit au commentaire précédent, vérifie ton HM, comme ça t'es vite fixé  ;)
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Le 11 Novembre 2012 à 14:12
J'ai deja regardé tout sa, je pense que le porbleme doit etre bidon... Juste une question, pour un kit 70 top perf, pas besoin de re-callé l'allumage ?
 

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