panne étrange aprés remontage!

Auteur Sujet: panne étrange aprés remontage!  (Lu 1223 fois)

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Le 01 Avril 2008 à 12:08
Salut!!

je viens de démonter ma bécenne pour voir létat de ma téte de bielle
et le joind de cullasse exterieure a fondu c'est normale??
mais je n'avais aucune fuite je remonte le tout avec les méme join tjr pas de fuite et je met les ressort du pot qui ny été pas avant la moto démarre trés bien mais elle cale o bou dun moment au ralenti (qui est trés bas d'ailleur) elle a du mal a démarer en premiere et elle dépasse pas les 75 km/h contre 90 avant et je ne passe pas la 6éme la je seche sur la provenance de la panne

merci!!! bye
le deux roues c'est le paisir avant le moyen de transport!
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Le 01 Avril 2008 à 12:42
si tu as démonté et que tu n'as pas changé les joints, ça peut venir de la (culase comme embase)
je rêve qu'un jour le voyage dans le temps puisse me ramener à la fin des années 70 , la fin d'une apogée en therme de design auto/moto
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Le 01 Avril 2008 à 12:48
non j'ai aucune fuite au niveau des joins c'est certains

aucune remonter d'air dans le raditeur de refroidissement la cullasse est  bien étanche et aucune fuite externe
c'est pour sa que je comprend pas.
 
aprés une fuite sur lembase sa peut donner quoi?
« Modifié: 01-04-2008 12:50:21 par ligthmare »
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Le 01 Avril 2008 à 12:55
ben c'est ce que je suis en train de te dire, une fuite à l'embase ça peut donner ça
mais je repressisais quand même culasse, parce qu'il faut changer les deux)
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Le 01 Avril 2008 à 13:04
bon ok je regarde sa :p
merci
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Le 01 Avril 2008 à 13:39
nn j'ai vraiment pas limpression d'avoir de fuite a lembase
je sais pas dou sa viens
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Le 01 Avril 2008 à 14:05
je viens de faire un tour et en faite elle a du mal a monter dans les tour sauf au point mort mais des quelle doit forcer un peu avvec un vitesse elle a du mal en premiere et deuxieme et aprés la troisiemme elle ne dépasse plus un certain régime c quand méme un régime haut mais pas tant que sa

c'est vraiment bizard

est ce que sa peut etre du a une mauvaise position d'un segment (ergot pas en posotion) ou alors un saletée dans le cylindre qui aurais pu abimer la chemise . poutant j'ais de la compression.

il pleut en plus c'est pas de la tarte  :)
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Le 01 Avril 2008 à 17:51
Quel joli triple post !  ;) La prochaine fois c'est l'averto !
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Le 01 Avril 2008 à 19:16
Flo#1  p!! p!! LOL

Alors c'est pas compliquer tout join démonté doit etre changé.

Enssuite la fuite peut ne pas se faire a l'exterieur hein mais a linterieur je mexplike

A l'enbase par exemple lair rentre donc rien sort donc delire.
Join de culasse interieur (celui de la chambre de combustion) le liquide de refroidissement peut passer tu vera pas .... etc change tes joins
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Le 01 Avril 2008 à 19:51
bon ok il ne me reste plus qu'a acheter une pochette de join alors tapis merci
bye!
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