Pas assez de compression

Auteur Sujet: Pas assez de compression  (Lu 3146 fois)

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Le 13 Octobre 2011 à 18:22
je peut remettre les ressort d'origine avec ? est le problème peut venir de la ?

la compression tu l'as vérifié comment, en poussant ou à la cloche d'allumage?
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Le 13 Octobre 2011 à 18:25
à la poussette
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Le 13 Octobre 2011 à 18:26
Oui tout est bon :/ est se moteur tourner bien avant donc je ne comprend pas  :/

alors on recapitule ,il tourne mal depuis que tu as fait quoi (dans les details: demontage ,remontage ,reglages ...etc)  p!!
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Le 13 Octobre 2011 à 18:27
déposer le moteur , démonter cylindre remonter mis un autre carbu démonter remonter BAC changement embrayage
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Le 13 Octobre 2011 à 18:47
déposer le moteur , démonter cylindre remonter mis un autre carbu démonter remonter BAC changement embrayage

au demontage du cylindre t'as changé la segmentation ?
la carbu tu l'as reglé ? je suppose que tu n'a pas pu a cause du probleme mais bon ^^
et pour la BAC ,les joints étaient bons ?
et l'embro essaye avec tes ressorts d'origine ,ça peut permettre au moteur d'embrayer moins sec  p!!
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Le 13 Octobre 2011 à 18:49
tout les joints était bon est joint bac aussi , j'ai demonter l'allumage aussi mais c'est l'origine donc il n'y a pas de calage a faire
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Le 13 Octobre 2011 à 18:50
tout les joints était bon est joint bac aussi , j'ai demonter l'allumage aussi mais c'est l'origine donc il n'y a pas de calage a faire

et la segmentation tu l'a changé ou t'as encore les anciens segments ?
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Le 13 Octobre 2011 à 19:18
j'ai toujours les même comme le moteur tourner avec le même HM que maintenant
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Le 13 Octobre 2011 à 19:28
j'ai toujours les même comme le moteur tourner avec le même HM que maintenant

et le hm a combien de KM ? parce que des segments neufs ,ça peut pas faire de mal si ils on quelques bornes  sm2!
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Le 13 Octobre 2011 à 19:30
a peine  150 Km c'est pour sa  :/
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Le 13 Octobre 2011 à 19:34
a peine  150 Km c'est pour sa  :/

ah oui c'est  vrai que c'est court  sm2!

mais sinon ,ton piston est dans le bon sens ? la lubrification est bonne ?
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Le 13 Octobre 2011 à 19:37
oui  :/ est oui  :/
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Le 13 Octobre 2011 à 19:39
oui  :/ est oui  :/

franchement je seche la  sm2!

je vois pas ce que ça peut etre d'autre  :-X

franchement un manque de compression ,a part le joint de culasse ,le filetage de la bougie ,le serrage des goujons ,je vois pas p!

enfin une derniere tentative ,tes joints sont de la meme épaisseur que les anciens (embase et culasse) et essaye avec ton ancien carbu pour voir ci les reglages ne pourraient pas amplifier le probleme ;)
« Modifié: 13-10-2011 19:46:58 par M-V-L-5-0 »
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Le 13 Octobre 2011 à 21:32
j'ai regarder c'est les même , j'ai remonter ma boite a aire , mis une starter manuelle , elle demare mieux mais elle ne tien pas le ralenti est se noi quand j'acceler , est des que je passe la premier en voulant rouler elle s'arrete net ...
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Le 13 Octobre 2011 à 22:13
j'ai regarder c'est les même , j'ai remonter ma boite a aire , mis une starter manuelle , elle demare mieux mais elle ne tien pas le ralenti est se noi quand j'acceler , est des que je passe la premier en voulant rouler elle s'arrete net ...

tu as pas reglé ton carbu je suppose ?  ::)

resserre le ralenti ,et quand elle s'arrete ça fait comme si tu avais trop d'essence ou pas assez ?  sm2!
 

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