PB moteur : Yamaha tzr valentino rossi année 2005

Auteur Sujet: PB moteur : Yamaha tzr valentino rossi année 2005  (Lu 2871 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 4 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 19 Janvier 2007 à 18:42
  description : Yamaha tzr valentino rossi 2005 => debridé et d'origine

      probleme : Voila, alors que j'ai du prendre l'autoroute et rouler par consequant a eviron 110 km/h pour me rendre a un entretien de motivation, je roulais comme d'habitude et tout allais bien puis environs 5 minutes a allure constante (110) j'ai senti le crammé j'ai donc ralenti mais je savais pas reelement si ca venais de la moto ou des voiture et j'ai donc continuer ma route mais aucun probleme ne s'est delarer.

en revenant j'ai voulut aller faire des courses et la la moto a eu un petit probleme (comme si je freinnais de la roue arriere alors que le regime moteur etait ok) j'ai donc retrograder et me suis arreté. j'ai attendu une dizaine de minutes avant de la redemarer me disant qu'elle avait peut etre chauffé.

Je suis donc repartit et la au bout de cinq minutes le meme probleme j'ai donc stoppé le moteur et suis rentrer chez moi en poussant la moto (j'avais peur d'agraver le probleme)

quelqu'un aurait il une idée de la panne 
(essence ok,huile ok)

 merci d'avance !
  • Membres
  • *
  • 2987 Messages (Expert)
  • Karma: 109
  • DERBI SM01 passé en DRD,125 EXC SM,GASGAS 50EC
    • Voir le profil
    • blog perso
Le 19 Janvier 2007 à 18:57
ton probleme laisse penser a une surchauffe,tu a du liquide de reforoidissement?a mon avis tu a fais ne amorrce de serrage,le mieux est d enlever le haut moteur et faire un piston+ joints haut moteur
à mort les motos chinoise
  • Membres
  • *
  • 4 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 19 Janvier 2007 à 19:03
 :) oki merci du renseignement

donc si c'est ca et que je channge le piston et les join ca serais reparable

et esce que ca risque de poser d'autres probleme car elle m'a couté 3500 euros et si il faut que je paye autre chose pour evité d'autre probleme lié a celui ci autant me le dire maintenant car je prefere faire des frais et etre sur de ne pas avoir de probleme que de devoir finir par la mettre a la casse :s

et oui je vien de voir le liquide de refroidissement est bas

encore merci
  • V.I.P. Admin
  • *
  • 13720 Messages (Maitre)
  • Karma: 455
  • Quand on passe l'éponge, on n'éponge pas la mémoir
  • Suzuki 750 GSXR
    • Voir le profil
    • Profil Facebook
Le 19 Janvier 2007 à 21:19
Si tu te demerdes bien tu la fais passer en garantie.
Sinon oui pour moi c'est aussi une amorçe de serrage mais bizarre parce qu'un TZR il peut rouler longtemps à fond le système de refroidissement est niquel donc pas de problème normalement :s
Si c'est un pré-serrage ben comme l'a dit Florian, changement du cylindre oblige ::)
  • Membres
  • *
  • 2096 Messages (Expert)
  • Karma: 105
  • Have a break Have a shisha
  • Ancienement:chappy+pot ninja racing, XPS+pot conti passage haut+cornet+carbu de 17,5 DO, TZR+pot conti+kit airsal,dopler,conti+carbu de 19 DO... Actuelement: CBR 125 rouge + Pot Thunder debridé ^^
    • Voir le profil
Le 20 Janvier 2007 à 13:25
Pres serrage parce que gicleur d'essence trop petit ou huile inadapté...Tu prends quoi comme huile?Hesite pas a mettre le prix dedans et ressere un peu le cable de l'huile,mieux vaut fumer legerement que sérré p!!
Sinon je te conseil de mettre un pignon tirer moins dans tes vitesses surtout si tu roule longtemps avec ...
Have break Have a shisha

A ceux qui disent que la CBR 125 est un veau .... essayez de me rattraper pour voir,je prends quand meme 130km/h reel
  • Membres
  • *
  • 95 Messages (Novice)
  • Karma: 0
  • ancien proprio d'un spirit et RS mais maitnant c TZR!!!!
    • Voir le profil
    • mon blog des fan de mob!
Le 24 Janvier 2007 à 10:18
ben deja ne reste pas a allure constante varie un peu! puis ensuite moi sa met arrivé il y a aussi eu de la fumé mais bon rien de ce qui c'est passer après pour toi
il y a toujours moyen de moyenner
  • Membres
  • *
  • 5 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
  • edition limite pour 50 th de yamaha (transformer)
  • tzr 50 edition limite
    • Voir le profil
Le 26 Janvier 2007 à 18:58
si tu sens que la roue freine c une morce de serage mon cousine a u la blague
remtzr
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire