Perte de "puissance"

Auteur Sujet: Perte de "puissance"  (Lu 2011 fois)

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Le 14 Septembre 2010 à 18:40
Hello le peuple ,
Voila , j'ai récemment réparer ma derbi qui avait malheureusement serrée... Donc vilebrequin changer , ainsi que cylindre + piston. Je possède donc maintenant un pot bidalot passage haut , un kit  50 top noir en fonte , un vilebrequin krd et un carbu de  19 :) Malgré le rodage non terminé , je constate tout de même un nette perte de puissance en montée . Juste en montée ... Car elle va mieux qu'avant (10 km/h en plus +- ) mais on montée , c'est la galère... je doit redescendre de  2 a  4 vitesses :s  Ah , et elle chauffe plus qu'avant , est-ce normal ?   Merci a tous  :D
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Le 14 Septembre 2010 à 19:38
le carbu est bien réglé ?  car souvent c'est la cause de plein de probleme
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Le 14 Septembre 2010 à 19:51
C'est normale que en cote tu fait tomber 2 a 4 raport C'est pas un kit 90 Non plus
banni!!
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Le 14 Septembre 2010 à 20:00
oui bin moi sur mon ancien cylindre en ma dit pareil et peut de temps plus tard j'ai serrer car j'aitais trop pauvre
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Le 14 Septembre 2010 à 20:33
Couleur bougie ?
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Le 14 Septembre 2010 à 21:51
Sur l'origine je descendais  2 rapports MAXIMUM... Je regarde la bougie demain   p!!
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Le 15 Septembre 2010 à 17:18
Il faudrait egalement prendre dn compte le principe suivant: un moteur ne prendra ca veritable vitesse de pointe que vers 1000 bornes apres le rodage.
Avant, a part un super reglage carbu, pas grand chose a faire.
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Le 15 Septembre 2010 à 20:29
tu as ta boite a air ??, et le pot est creux !!  p!!
désolé si j'utilise beaucoup de p!! j'aime trop se petit bonhomme XD
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Le 15 Septembre 2010 à 21:34
j'ai une boite a air   p!!  Mais qu'est-ce qu'un pot creux ?
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Le 15 Septembre 2010 à 21:35
c'est un pot qui est lent au démarrage et qui part très bien dans les tours !!!!  p!! mais en côte tu avances rien mdr mais c'est pas forcément sa !!
désolé si j'utilise beaucoup de p!! j'aime trop se petit bonhomme XD
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Le 15 Septembre 2010 à 21:45
Ouais mon por ressemble un peut a sa... Mais je l'avais deja avant que la moto perde en puissance   :)
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Le 15 Septembre 2010 à 21:48
non en accélération tu veux dire !!  p!!
désolé si j'utilise beaucoup de p!! j'aime trop se petit bonhomme XD
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Le 16 Septembre 2010 à 18:10
Euh... Bah c'est pas pareil ?
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Le 16 Septembre 2010 à 18:14
Ca dépend des pot, certain sont dit "creux" c'est a dire que entre le bas et le haut régime, en montée, la moto va se "stabiliser" au niveau tour/min et donc vitesse puis va mettre un bout de temps a partir.
Pourtant le Bidalot n'est pas creux, enfin pas énormément.
Fous un coup d'embrayage dans tu sent que ta moto descend dans les tours, et c'est reparti  ;) Enfin normalement...
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Le 18 Septembre 2010 à 20:11
Ouais je fais de temps en temps sa , mais c'est n'est point mauvais pour le moteur ?
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