Peur de seré.

Auteur Sujet: Peur de seré.  (Lu 1870 fois)

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Le 24 Juin 2011 à 16:56
Bonjour, Ma 50 a exactement 28 000 km et j'ai changer le piston et le cylindre il y a 7000km.
Comme le moteur a beaucoup de km je pense qu'il va seré.
Mais si le moteur est mort a cause de nombre de km, que faut-il changer ?
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Le 24 Juin 2011 à 17:01
Si tu fait un bon entretien tu peut rouler sa veut rien dire apres regarde l'état de ton haut moteur, cylindre et piston si ils ne sont pas abimés pas rayés. Et si tu serre il faut changer le haut moteur
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Le 24 Juin 2011 à 17:02
change juste tes segments huile de boite et entretien bien il n'y a pas bessoin de changer la moteur
manifestation le 10 septembre vener nombreux

confiq

kit 80 mhr
carbu 21 do
bac malossi vl6
pot metrakit pro race
vilo mvt course 44.8
embrayage stage 6 competition
boite a air prepare
transmi 15.53
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Le 24 Juin 2011 à 17:04
Pouvez vous me dire les pièces contenuent dans le bas moteur et dans le haut moteur ? ^^
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Le 24 Juin 2011 à 17:05
Segment vilebrequin à changer au moin le vilo ne cassera pas comme sa :)
" Rien n'est vrai ,tout est permis"


Ma config:
-Kit top perf noir
-Carbu de 16
-Gicleur 125
-Pot Yasuni R2
-Vilebrequin Conti AM6
-Piston Conti AM6
-Allumage Conti
-Roulement renforcé



╭∩╮(︶︿︶)╭∩╮
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Le 24 Juin 2011 à 17:06
Dans le haut moteur : cylindre piston segment le vilo est dans le bas moteur
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Le 24 Juin 2011 à 17:08
Mais si le vilo foire, je suis obliger de le changer aussi. C'est cela qui coute le plus chère  ?
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Le 24 Juin 2011 à 17:10
Si le vilo foire oui tu doit le changer sinon tu va serrer tout les nouveau haut moteur que tu mettra ^^ Non ce n'est pas ce qui coute le plus cher
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Le 24 Juin 2011 à 17:13
Je n'arrive pas a comprendre un truc.
Un moteur peut aller jusqu'a combien de Km ?
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Le 24 Juin 2011 à 17:15
Tout dépend de son utilisation , l'entretien qu'il a, si tu tire beaucoup dessus ou pas.
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Le 24 Juin 2011 à 17:16
Sa dépend , si tu es débridé avec un pot d'origine tu peux faire 25 000km voir 30 000 mais après faut changer tes segments , sinon sa casse. Après d'origine bridé tu peux faire plus mais bon sa dépend de l'entretien de ton moteur c'est comme tout.
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Le 24 Juin 2011 à 17:17
Une fois qu'il est completement "fini", il faut changer carément tout le moteur ?
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Le 24 Juin 2011 à 17:18
Non sa dépend tu peut avoir que tes segments a changer ou alors que le haut moteur sa dépend
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Le 24 Juin 2011 à 17:19
Merci beaucoup. ( je précise que je ne mis connais pas beaucoup ) ;p
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Le 24 Juin 2011 à 17:19
Tout ce que tu as a changer a 25 000km ce sont tes segments , piston , roulements , et peut être vilebrequin ...

quand ton moteur auras atteint 80 000 là tu pourras t'inquieter ^^
 

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